Fond d'une image Invisible[S.V.P]
Résolu
joguizi
Messages postés
44
Statut
Membre
-
joguizi Messages postés 44 Statut Membre -
joguizi Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais faire une image la où on voit pas le fond. Pour que le fond aille avec le reste.
Je voudrais faire un texte image, et que ne l'on voit pas le fond.
J'ai chercher à beaucoup d'endroits mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide!
J'aimerais faire une image la où on voit pas le fond. Pour que le fond aille avec le reste.
Je voudrais faire un texte image, et que ne l'on voit pas le fond.
J'ai chercher à beaucoup d'endroits mais sans succès.
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Fond d'une image Invisible[S.V.P]
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Légender une image - Guide
- Image iso - Guide
- Mettre une image en fond sur word sur une seule page - Guide
4 réponses
tu dois utiliser le format PNG ou GIF. Le GIF n'offre qu'une transparence binaire, alors que le PNG permet une vrai transparence "progressive" avec un canal ALPHA, mais le PNG est moins bien supportée par internet explorer.
Sers toi de Photoshop ou Gimp.
Sers toi de Photoshop ou Gimp.
Merci beaucoup je vais télécharger Photoshop ou Gimp!
Mais pour .png et .gif, je vois pas trop la différence? Le blanc il va le mettre automatiquement invisible?
Mais pour .png et .gif, je vois pas trop la différence? Le blanc il va le mettre automatiquement invisible?
avec le png, la transparence d'un pixel est comprise entre 0 et 100 pourcents. Avec le gif une certaine couleur est déclarée comme 'transparente' en général le bleu (0,0,255) ou (#0000FF) et les pixels qui seront de cette couleur seront interprêtés comme transparents lorsque l'image sera lue. La méthode gif est moins esthétique car elle ne permet pas les contours progressifs.
Ok vraiment merci beaucoup! Je vais faire des textes/images maintenant. https://www.000webhost.com/migrate?static=true