Prototype
firebird trans am
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samyboylive Messages postés 58 Statut Membre -
samyboylive Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc voila je m'explique je voudrais savoir si c'est possible d'apartir un pc sous windows xp de controler un automate avec la voix par exemple on dit :ouvre la fenetre (de voiture ) et il dit un petite phrase et execute l'ordre pour controler plein de chose dans sa voiture
et oui tel est mon projet et comme je ne me sens aps vraiment calé je vous adresses mes souhait !!!
je voudrais instaler un pc dans ma voiture et brancher un automate dessus et par exemple t'enregistre des phares tel que ouvre la fenetre droite , et il l'ouvre et si on pouvait enregistrer des phrases dans l'ordi pour qu'il reponde une phrase sympa !!! voila merci
et oui tel est mon projet et comme je ne me sens aps vraiment calé je vous adresses mes souhait !!!
je voudrais instaler un pc dans ma voiture et brancher un automate dessus et par exemple t'enregistre des phares tel que ouvre la fenetre droite , et il l'ouvre et si on pouvait enregistrer des phrases dans l'ordi pour qu'il reponde une phrase sympa !!! voila merci