A voir également:
- Super princess peach niveau 1-6 pour DS
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
3 réponses
Tu fais pousser les fleur(en pleurent dessus)ensuite quand la fleur a sa bouche ouvert,tu grimpe sur les feuille(de la plante que ta fait pousser bien-sure) après tu pleure dans sa bouche.Quand il est allongée,tu lui saute dessus susse qu'a il y a plus de têtes de mort.
J'y arrive jusqu'a ce qu'elle devienne Rouge (la grosse plante) et après elle est plus forte ! comme faire ?
J'ai vu votre problème et... pas de panique, j'ai la solution!
Au départ, vous allez avoir la mise en scène avec le Toad et tout...
Pour passer, appuyer sur START.
Ensuite vous êtes dans le champs de combat avec la plante qui s'appelle la Flora Pirahna (voir le Glossaire).
Utilisez l'émotion tristesse près des jeunes pousses (petites plantes) pour les faire pousser et grimpez sur les feuilles pour réutiliser l'émotion tristesse. Visez bien, de manière a faire tomber vos larmes dans la bouche de la plante jusqu'a ce qu'elle tombe. Alors, sautez lui sur le ventre. Répétez l'opération jusqu'a ce que toute ses vies lui soient enlevées.
Pour les Nipper (les "bêtes") que la Flora Pirahna recrache, il suffit de les frapper avec votre parapluie. Bien frappés, les Nippers deviendront les cristaux d'émotions qui vous permettront de tuer la plante Pirahna.
Et quand elle devient rouge, sautez sur les plus hautes feuilles de l'une des plantes que vous avez faits pousser au départ ( de préférence faîtes pousser les deux) et vous sautez sur celle qui est de l'autre côté et recommencer l'opération tueuse.
Je dis de sauter de plante en plante pour ne pas se prendre les onde et les attaques qu'elle envoie et car vous viserez mieux sa bouche.
Evitez les ondes et les attaques en restant sur les plantes (feuilles du haut).
Voilà, de rien pour les infos et bon jeu!
<3