Impossible d'installer empire total war
Francis Ajaccio
-
pioupiou -
pioupiou -
Bonjour,
je viens d'acheter le jeu empire total war : impossible de l'installer :
j'ai biensur installé le compte stem, mais après le système se bloque lors de la phase de préparation des fichiers du jeu , et donc le chargement ne se fait pas ..
ET l'ordi finit par se bloquer et je dois forcer la fermeture de l'ordi;
Ce jeu est peut être incomptaible avec la carte graphique que j'utilise: une RADEON HD 3850.
A moins que le jeu soit tout simplement foireux.
En tout cas le système de création du compte steam me paraît exagéré et complexe à manier...
je viens d'acheter le jeu empire total war : impossible de l'installer :
j'ai biensur installé le compte stem, mais après le système se bloque lors de la phase de préparation des fichiers du jeu , et donc le chargement ne se fait pas ..
ET l'ordi finit par se bloquer et je dois forcer la fermeture de l'ordi;
Ce jeu est peut être incomptaible avec la carte graphique que j'utilise: une RADEON HD 3850.
A moins que le jeu soit tout simplement foireux.
En tout cas le système de création du compte steam me paraît exagéré et complexe à manier...
A voir également:
- Empire total war ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
26 réponses
moi non plus ça marche quand je fait installer sa me fait erreur:(unable to load lybrary) incapable de charger la bibliothèque
vous pouvez m'aider siouplait?
merci d'avance
pourtant j'ai déjà médiéval 2 total war alors sa devrait marché
vous pouvez m'aider siouplait?
merci d'avance
pourtant j'ai déjà médiéval 2 total war alors sa devrait marché
bon ecouter c tres simple pour ce qui n arrive pas a installer un jeux sur steam dont le serveur et saturer la solution est la vous devez mettre steam en anglais et OP le tour et jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 ans après le problème persiste, et en plus en rajoute avec la version Gold Edition. En effet au moment où il me demande le CD Key (jeu que je viens d'acheter avec le joli code sur le manuel) steam le refuse et me dit d'installer le jeu original (mon jeu n'est pas un original ?? - ah oui c'est vrai, ce n'est pas la version de base puisqu'en théorie il y a les mises à jour avec).
Par conséquent il m'est impossible d'installer le jeu, ou d'utiliser la solution proposée puisque steam ne reconnaît pas mon jeu comme un original et me demande de l'installer avant, mais pour l'installer je dois entrer le code... Etes-vous allé au bureau 22 pour demander le formulaire A36g8 pour pouvoir venir ici ? pour ça passez avant tout au bureau 16 qui.... une solution ?
Merci Steam, merci Sega... Sega, c'est plus fort que toi ! e^^^^ le monde en obligeant à passer par un serveur en ligne... pour ne jouer que sur ma machine...
Merci à quiconque a une solution car je doute que Steam ou Sega ne m'aide un jour si ce n'est pour me donner la solution déjà donnée ici et qui ne fonctionne pas dans mon cas.