Existe-t-il un noiuveau numero pour recharger
annette Meyer
-
squale31 Messages postés 412 Statut Membre -
squale31 Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,
j habite en Autriche et je n arrive pas a recharger mon mobile, quand je fais le 630 ca sonne occupé, les annees passées je n avais pas de pro bleme mais cette annee ca ne marche pas et je vais perdre mon numero si je ne recharge pas avant le 6 mars! j avais la carte nomad. Qu est-ce qui a change chez Bouygues? je ne me sers de mon mobile que l ete et je le recharge seulement pour prolonger ma ligne. Quel numero dois-je faire si le 630 ne fonctionne plus.
A qui dois-je m adresser de l etranger?
Merci de m aider rapidement
j habite en Autriche et je n arrive pas a recharger mon mobile, quand je fais le 630 ca sonne occupé, les annees passées je n avais pas de pro bleme mais cette annee ca ne marche pas et je vais perdre mon numero si je ne recharge pas avant le 6 mars! j avais la carte nomad. Qu est-ce qui a change chez Bouygues? je ne me sers de mon mobile que l ete et je le recharge seulement pour prolonger ma ligne. Quel numero dois-je faire si le 630 ne fonctionne plus.
A qui dois-je m adresser de l etranger?
Merci de m aider rapidement
A voir également:
- Existe-t-il un noiuveau numero pour recharger
- Numero prive - Guide
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
- Numero de serie idm ✓ - Forum Logiciels
- Numero imei - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux