Pb de connection

DIGUES -  
DIGUES Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour j'ai un pb avec les liens reçus par mail, qd je clic dessus cela m'ouvre uniquement la page acceuil wanadoo et non la page du lien souhaité.
J'ai installé le pack S2 de windows et j'utilise microsoft outlook comme messagerie.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

4 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Salut,

Essaies de télécharger Firefox...et pendant l'installation détermines le comme navigateur par defaut....essaies ensuite de voir si ca se passe mieux.

On en reparle....@-+
0
DIGUES Messages postés 7 Statut Membre

salut,
merci pour l'infos l'insta à été faite et cela fonctionne.
J'ai encore une petite question est il possible de me connecter directement au net en cliquant sur l'icone firefox , au lieu de lancer l'icone wanadoo, me connecter au net puis firefox.
0
Moogly_91

Dans le panneau de configuration\Options Internet\onglet "Connexions, tu peux cocher "Toujour établir la connexion par défaut" après avoir verifié plus haut que ta connexion par défaut est bien Wanadoo.

Michel
0

salut,

j'ai fait la modif effectivement cela n'était pas cocher .
Ensuite je coupe tout et relance internet uniquement via Firefox , mais là j'ai un message" www.wanadoo.fr introuvable veuillez verifier le nom et recommencer".
Y'a t'il une autre solution?,
Merci d'éclairer ma lanterne du monde informatique
0
BalooCantalou Messages postés 175 Statut Membre 21

Salut, je viens de jeter un oeil...
Pour que la connexion soit automatique :
Panneau de configuration > Option Internet > Connexion > Toujours établir la connexion par défaut
puis ensuite tu vas dans Connexions réseau > Propriétés de ta connexion > Options et dans options de numérotation tu coches toutes les case sauf la troisième.
et voila.
0

Ok, je fait ce que tu me conseil mais petit pb, je ne peux valider les parametres à cocher car ma connection est en cours, et lorsque que je la désactive je ne peux rentreer dans les proprietées de ma connexion réseau car elle n'est pas active !!!!!!!!!!!!!!
comprend plus rien , help :(((
0

Pb résolu, j'ai recreer une connexion , puis reconfigurer internet explorer et tout fonctionne
0