Supprimer définitivement.
x-john-13-x
Messages postés
129
Statut
Membre
-
x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre -
x-john-13-x Messages postés 129 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrais savoir si il existe un logiciel pouvant supprimer définitivement tous les fichiers supprimés par un simple supprimer puis vider la corbeille.
Je sais qu'il existe des logiciels pouvant restaurer pourquoi pas supprimer définitivement ??
Merci d'avance
P-S : Sans formater SVP.
je voudrais savoir si il existe un logiciel pouvant supprimer définitivement tous les fichiers supprimés par un simple supprimer puis vider la corbeille.
Je sais qu'il existe des logiciels pouvant restaurer pourquoi pas supprimer définitivement ??
Merci d'avance
P-S : Sans formater SVP.
A voir également:
- Supprimer définitivement.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte instagram définitivement - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
11 réponses
Bonsoir
avec HyperDel les fichiers que vous effacez sont irrécupérables > http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/index.htm
avec HyperDel les fichiers que vous effacez sont irrécupérables > http://pagesperso-orange.fr/estereltech/esterel/index.htm
Quand tu dis supprimer définitivement, c'est de manière à ce qu'on puisse plus les retrouver par la suite avec un logiciel?
Sinon, si tu veux supprimer sans passer par la poubelle : shift (au dessus de Ctrl) + suppr
Sinon, si tu veux supprimer sans passer par la poubelle : shift (au dessus de Ctrl) + suppr
Sur des logiciels de restauration de fichiers supprimés j'ai une liste interminable de fichier en format que je ne connait pas et j'aimerai tout supprimé en gros supprimé définitivement tout les fichiers supprimés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus d'informations :
Comme vous le savez un fichier supprimé n'est pas supprimé définitivement quand je dit définitivement c'est inretrouvable ( mot inventé ).
Donc je souhaite savoir si il existe un logiciel qui fait une recherche des fichiers supprimés pour les supprimés définitivement.
Comme vous le savez un fichier supprimé n'est pas supprimé définitivement quand je dit définitivement c'est inretrouvable ( mot inventé ).
Donc je souhaite savoir si il existe un logiciel qui fait une recherche des fichiers supprimés pour les supprimés définitivement.
J'ai téléchargé sure delete sa ma l'air impeccable d'apres la description mais je ne sais pas comment m'en servir
alors si il y a quelqu'un qui sait sa serait super sympa.
En tout ces gentil pour toutes ces reponses MERCI beaucoup.
alors si il y a quelqu'un qui sait sa serait super sympa.
En tout ces gentil pour toutes ces reponses MERCI beaucoup.
Il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel, je sais qu'il y a une fonction, un truc qui ressemble à une corbeille et ou on fait glisser les fichiers à détruire, et une autre fonction qui permet de nettoyer tous les fichiers résiduels se trouvant sur le disque dur.
voila c'est la fonction : nettoyer tous les fichiers résiduels se trouvant sur le disque dur.
Je recherche cette fonction si quelqu'un sais comment faire qu'il fasse un signe SVP.
Merci d'avance.
Je recherche cette fonction si quelqu'un sais comment faire qu'il fasse un signe SVP.
Merci d'avance.
je me souviens que sur la fonction qui permet de nettoyer le disque dur, il y a un réglage de la durée qui permet de repasser plus ou moins de fois sur les fichiers à effacer, afin qu'ils soient détruits.
évidemment plus c'est long plus c'est efficace, toutefois sur un gros disque dur ça peut durer très longtemps
évidemment plus c'est long plus c'est efficace, toutefois sur un gros disque dur ça peut durer très longtemps