Help!! 3 trojan ds mon pc!

unsquy Messages postés 7 Statut Membre -  
 bernie61 -
bonjour! je suis infecté sur mon XP de 3 virus que Kaspersky reconnait mais ne peut désinfecter:
TrojanDropper.Win32.funWeb.a
TrojanWin32Krepper.y
TrojanWin32.Dialer.fu
Le souci est que j'ai mon pc depuis peu et que mes bases d'anglais sont restreintes.
J'ai essayé de faire mes propres recherches sur secuser sans succès.
Si quelqu'un veut bien m'aider à me guider, se serait bien charitable!
par avance, merci.
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\Infected\A0036143.exe Echec de la désinfection Trojan.Win32.Krepper.y
et j'en ai plein des comme ça!
A voir également:

1 réponse

bernie61

salut
là c'est pas grave, ils sont bloqués en quanrantaine

astuces pour effacer les virus de ce répertoire: tu déplace tout le répertouire vers la poubelle et tu vides la poubelle
ensuite tu recrée un répertoire Infected au bon endroit

si ça va pas fais la même chose mais en mode sans échec

a+
0
unsquy Messages postés 7 Statut Membre

merci pour ta réponse. par contre, j'en ai d'autres dans plusieurs fichiers.est-ce qu'il faut que je les copier-coller dans le forum? il y en a long.....
désolé pour ces questions mais c'est aussi la première fois que je rentre dans un forum...
0
bernie61

re
lol, va y on ouvre les yeux pour être impressionné, je rigole mais va y, si c'est pas moi qui termine ton nettoyage on est plusieurs ici à suivre
a+
0
unsquy Messages postés 7 Statut Membre > bernie61

bon bah j'avais prévenu (je suis peut-être la seule que ça impressionne!) iC:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfectionC:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfectionC:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfectionC:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfectionC:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu Trojan.Win32.Dialer.fu Trojan.Win32.Dialer.fu Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\SysWebTelecomInt.dll Echec de la désinfection Trojan.Win32.Dialer.fu Trojan.Win32.Dialer.fu
je vous épargne les autres lignes...
0
bernie61 > bernie61

re
tu redémarres en mode sans échec ou mode VGA (on sait pas quel système tu as?)

puis tu va à C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\
et là tu cherches SysWebTelecomInt.dll
tu l'effaces ça devrait être tout
redémarre et ensuite
refais un scan dans le même mode sans échec
a+
0
unsquy Messages postés 7 Statut Membre > bernie61

re merci, au risque de faire criser un peu si tu as du temps à perdre, étant novice en informatique(et oui c'est bien beau de surfer mais ça s'arrete là), comment redémarrer en mode sans échec et comment savoir quel système j'ai? pourtant, ta réponse à l'air assez facile à appliquer...Après la honte de ma méconnaissance, je crois que je vais pour la prochaine fois changer de pseudo!!!!!!
0