Indice Perf. proc: 5.0 (Vista E8400 3.ooGhz)

Ldv_ Messages postés 25 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai effectué un test de l'indice de perf, j'ai tout en 5.9 sauf mon processeur qui m'affiche 5.0

j'ai un dual core E8400 3.00Ghz.... est-ce normal??

me semble qu'il peux monter plus haut?!

comment y remedier??

merci pour vos réponses

5 réponses

Profil bloqué

Juste pour dire t'a un core 2 duo ... pas un Dual core !!! xD
Mais c'est vrai que ce n'est pas normal vu que moii j'ai un Q6600 a 2.4 GHz ... & j'ai 5.9 !!!
Mais bon de toute maniere il ne faut pas vraiment se fier a ça ... car ta configuration est tres bonne :p
0
Ldv_ Messages postés 25 Statut Membre 1

hello.. woah rapide les réponses ici....
ah ok core 2 duo
mais quelle est la diff??

quand je vais dans le systèm je vois :
Processeur : intel core 2 duo CPU (effectivemnt lol ) E8400 @ 3.00Ghz 1.80GhZ

je ne comprends pas le rôle du 1.8 Ghz....
ne me dites pas que c'est mon 2ème processeur qui tourne à cette vitesse, l'indice de 5 viendrait p.e de la... noon??

bonnne soirléeeee

cordialemnt
0
Profil bloqué

La difference " si j'ai bien comprix xD " est que un dual core a 2.0 GHz (par exemple) aura 2.0 GHz pour les 2 coeurs tandis que le core 2 duo lui aura 2.0 GHz pour chaque coeur ... Donc tu gagne de la puissance :D
Ca je ne saurai pas te dire ... Desolé =(

0

ah d'ac.. donc le core 2 duo est mieux !!!! :-)

ok ok tant pis, p-ê qu'une autre âme charitable va passé par ici et pourra répondre à cette question:-)

celà dis, je me plains pas, je tourne a fond les derniers jeux... donc...
mais c un peu frustrant ce 5.0
LoL

alaalala toute facon l'informatique.....
0
Profil bloqué

Woauis xD
Mais je me suis renseigner ...
L'indice maximale est 5.9 :D
Et toi tu a 5 donc c'est tres bon et il ne faut pas oublier qu'il est plus performant qu'un Q6600 dans les jeux mais " seulement là " ... !!! Donc il n'est pas considerer comme plus puissant processeur :D
0

ah ok!!! il est plus puissant pour les jeux mais non en dehors de jeux LoL c'est de plus en plus compliqué cet informatique!!!!

donc si j'ai bien compris mon indice de 5.0 est tout-à-fait-normale?!

merci encore!!
0
Profil bloqué > Ldv_ Messages postés 25 Statut Membre

Enfin wouas =)
Car par exemple je vais graver un CD plus vite que toi meme si on utilise le meme graveur et le meme programme ...
Aussi moi je peux par exemple : graver un CD ou DVD "bref" + ecouter de la zik + faire un analyse antivirus + surfer sur le web sans planter ...
Et toi tu peux faire par exemple : graver et surfer !!!
0
Ldv_ Messages postés 25 Statut Membre 1 > Profil bloqué

ah d'ac... ok ok.. si j'avais su... j'aurai pris un comme le tient... lol...
c'est pas bien grave...
hum hum.. pour l'avenir, comment je fais pour définir le processeur idéal pour des application tel que tu m'a expliqué si dessus? ou savoir lequel est le meilleur pour les jeu??

disons que mon E8400, jl'ai choisi au pif.. le core 2 duo 3.00 m'attirait bien lol...

effectivement je grave et je surf.. mais rien d'autre !! lol

d'ailleur avec vista mon nero plante assez souvant!" (à chaque fois que je veux modifier le nom des données à graver)

mais bon... on va penser au gens qui on des petite config :-)

sur ce merci encore

bonne soiréeee
0
Profil bloqué

Quoi une petite configuration ?
Mais tu rigole, t'a une super configuration :p !
Mais bon le Core 2 duo est l meilleur pour le jeu en ce moment et plus exactement le E8400 et E8500 " 3.16 GHz" .
Mais bon c'est vrai que le quad est plus performant en application ... Ex : un Q6600 a 2.4 GHz " le mien " est plus rapide dans le travail video tandis que mon 2 eme PC avec un E8500 lui rame un peu !!! Le core 2 duo n'est pas fait pour ça :D
Mais tkt pour les jeux c'est le meilleur processeur !!!
0
LdV_

hello!

merci encore pour ton aide..
celà dit j'ai un ti prob.. puis-je à nouveau solliciter ton aide (sans poster de nouveau topic lol)

je viens d'acheter un DD sata 2 500gb--- j'en ai deja 1 de 500gb (le meme) et 1 de 250gb !
je le branche.. mon bios le détécte ( les 3 dd) mais rien à faire dans windows, il m'indique mes 2 disque dur et non le nouveau!!
comment y remédier??
aie aie aie.. sa me prends la tête...

merci
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

En ça par contre je ne saurai pas vraiment t'aider :(
Esque on peut mettre 3 DD ?
Car peut etre que le bios voit qu'il a 3 DD connectés à la CM mais p'etre que l' OS lui ne peut en voir que 2 ?
Encore désoler pour ne pas savoir te repondre :(
Bonne soirée :p
0

re

après une bonne partie de poker, mes idées sont redevenues claires.

fallait aller dans Outil d'administration, Gestion de l'ordinateur.. initialisé le disque dur et le formater rapidement. ensuite tout est en ordre!

Impec!

allais bonne nuit ++
0
Profil bloqué > Ldv_ Messages postés 25 Statut Membre

Ha okey xD
Tu dort tard mdr :d
0