HALF LIFE 2 Probleme d'installation reboot...
Fifou désespéré
-
lilly 1 -
lilly 1 -
Olala je croi que je vais mourir j'achète HL² dès sa sortie et je ne sais pas pourkoi kd j'installe le jeu l'installation se bloque sur un fichier counterstrike_source_shared.gcfje crois et puis la un bug trop stressant suivi d'un redemarrage je met a jour les pilotes de ma carte grafik a oui ma config pour linfo :
-Asrock K7S8X
-AMD Athlon XP2200+
-Nvidia GeFX5200 128mo ddr
-768Mo DDR2100
ma Ram fonctionne corectement et j'ai mis a jour tous les pilotes que je pouvais. j'ai pu installer le jeu sur un autre pc qui est moins puissant ( P4-1,6Ghz 256Mo Sdram hercules une vielle carte grafique... ).
A oui autre chose j'utillise une freebox reliée par cable usb avec WinXP (je pense pas que le probleme vienne de la mais si je cherche de l'aide vaut mieux que je sois preci).
depui mercredi que j'aie le jeu j'essaye de chercher des reponses a mes questions mais en vain c pourkoi je demande de l'aide pcq je commence a etre degouté de ce jeu et de l'info...
si vous pouviez m'aider se serai vraiment gentil de votre part merci
-Asrock K7S8X
-AMD Athlon XP2200+
-Nvidia GeFX5200 128mo ddr
-768Mo DDR2100
ma Ram fonctionne corectement et j'ai mis a jour tous les pilotes que je pouvais. j'ai pu installer le jeu sur un autre pc qui est moins puissant ( P4-1,6Ghz 256Mo Sdram hercules une vielle carte grafique... ).
A oui autre chose j'utillise une freebox reliée par cable usb avec WinXP (je pense pas que le probleme vienne de la mais si je cherche de l'aide vaut mieux que je sois preci).
depui mercredi que j'aie le jeu j'essaye de chercher des reponses a mes questions mais en vain c pourkoi je demande de l'aide pcq je commence a etre degouté de ce jeu et de l'info...
si vous pouviez m'aider se serai vraiment gentil de votre part merci
A voir également:
- HALF LIFE 2 Probleme d'installation reboot...
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
7 réponses
Salut tt le monde j'ai un probleme en fait .C'est a cause des bugs graphikes et du bug I.A.
Je voudrais savoir comment les désactiver.
Merci de répondre a ce message.
Je voudrais savoir comment les désactiver.
Merci de répondre a ce message.
ba jai eu le meme probleme et je lai resolu avec un patch si vou le vouler gozilla_111@hotmail.FR donc a toute
Désolé mais tu ne te connecte jamais alors moi comment je peut faire et en + je né pas l'impression ke c une bonne adresse ke tu ma mit.
Je Me Conecte Toujour Mai Bon Jtai axepter c koi ton email deja? Moi C gozilla_111@hotmail.fr jai du te bloker san faire expre donen moi ton email
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question