Problème imprimante Samsung clx 2160

Fermé
Pcdreen - 4 mars 2009 à 17:24
 kars - 14 mars 2010 à 17:33
Bonjour,
J'ai un petit réseau de 2 ordinateurs. Mon imprimante clx 2160 est branché en USB sur l'un. Tout se passe bien lorsque je l'installe par l'intermédiaire du réseau sur le 2e poste. Mais si je veux imprimer, rien ne fonctionne... Lorsque je clique sur les propriétés j'ai une boite d'erreur : SSG_THNK-32 Diag /Err avec un message qui dit : 5ç9 error CPSFUNC_ADD_PCOMPROPSHEETUI [0,$0] [0,$0]
Je ne peux que cliquer sur OK et là, Windows XP me dit que l'imprimante n'est pas installée et me propose de le faire. Bien sur, si je la réinstalle, le problème n'est pas résolu !!!
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance aux bonnes âmes charitables qui pourraient me sauver...
Sandrine
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
4 mars 2009 à 17:37
bonsoir sandrine,tout con mais l'ordi ou l'imprimante est branché doit être alumé

l'imprimante doit être en partagé(clic droit sur l'imprimante et choisir le partage

une main doit se montrér sous l'imprimante

cordialement

sussi
2
Merci de ta réponse, mais c'est fait, bien sur... Les 2 ordinateurs sont branchés et allumés. Idem pour l'imprimante.
Une autre idée ?
Sandrine
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
4 mars 2009 à 17:44
ban, est ce que les deux ordis sont sous xp??

sussi
0
oui, les 2 ordinateurs sont sous XP
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
4 mars 2009 à 17:58
re je ne sais pas trop,chez moi j'ai crée un reseaux mshome mon ordi est rélié a la life box par wifi

mon fiston a une tour relié par êtrernet et il ni as pas de probléme

pas besoin d'installer le pilotes sur la tour tout marche.

peut être le pare feu qui empaiche la connection??

cordialement

sussi
0
moi j'ai un message sur mon imprimante remplacer uniter imagerie!!dite moi koi faire et combient coute la réparation merci
0