Recherche titre années 80
Résolu
cacal03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un titre qui je pense date des années 80 mais je vous préviens je n'ai pas beaucoup de détails: c'est chanté par une femme au début il y a un air assez entraînant, puis elle répète "let me go" plusieurs fois dans la chanson mais apparement ce n'est pas le titre je l'ai tapé sur internet et sur emule, mais pas trouvé... c'est une chanson du style Taylor Dayne ou Sandra, si ca vous dit quelque chose...
si vous avez la moindre idée n'hésitez pas!
Merci d'avance.
je recherche un titre qui je pense date des années 80 mais je vous préviens je n'ai pas beaucoup de détails: c'est chanté par une femme au début il y a un air assez entraînant, puis elle répète "let me go" plusieurs fois dans la chanson mais apparement ce n'est pas le titre je l'ai tapé sur internet et sur emule, mais pas trouvé... c'est une chanson du style Taylor Dayne ou Sandra, si ca vous dit quelque chose...
si vous avez la moindre idée n'hésitez pas!
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche titre années 80
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Localhost:80 - Forum PHP
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
12 réponses
Au niveau musical ça se rapproche de quoi exactement?
Serait-il possible d'avoir plus de détails? que ce soit au niveau des paroles (même de façon imparfaite) ou pourquoi pas du clip vidéo de l'époque ?
Serait-il possible d'avoir plus de détails? que ce soit au niveau des paroles (même de façon imparfaite) ou pourquoi pas du clip vidéo de l'époque ?
merci beaucoup de ta persévérance ! mais tu sais, il faut pas que ca t'empêche de dormir non plus, hein!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponses mais ce n'est toujours pas ca! mais c'est quand même dans le style de haywoode mais ce n'est malheureusement pas ca! je ne désespère pas...
mais merci de ton aide, josh randall!
Ca me turlupine ton histoire...