Transferer fichiers caches vers Itunes

Fermé
Tomtomkl - 4 mars 2009 à 15:42
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 5 mars 2009 à 12:05
Bonjour,suite a une mauvaise manipulation, j'ai perdu toute la musique qu'il y avait sur mon Ipod. Cependant, par anticipation, j'avais copie au prealable toute la playlist de mon Ipod sur un disque.
Mais il s'avere que cette playlist est un fait un enorme fichier cache que Itunes ne reconnait pas, bien entendu...

Existe-t-il un programme qui puisse me permettre de transformer ces fichiers caches et de les transferer sur Itunes, de facon a ce que je puisse recuperer l'integralite de ma musique?

La conclusion dans tout ca, quand je lis un peu les differents forums sur les gens qui ont des soucis avec leur Ipod, et bien qu'Ipod, c'est quand meme pas terrible et mon prochain MP3 (ou 4 ou 5...) sera d'une autre marque!

Merci bien pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21
4 mars 2009 à 15:44
bonjour,
Si tu veux qu'un fichier ne soit plus un fichier caché, tu fais clic droit dessus tu va dans propriété et tu décoche "caché" en bas !
0
Un grand merci, c'etait en effet tout con mais bon, voila, je n'y aurais jamais pense, je pense!
J'ai tout recupere, c'est de la balle!
0
Dimitrii Messages postés 686 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 21 > Tomtomkl
5 mars 2009 à 12:05
De rien :) Bonne journée et si tu as besoin n'hésite pas :)
0