Problème de connexion sur internet

sabinou40 -  
 déchecomputer -
Bonjour,
j'ai un problème pour lancé la page orange, un message de woobrowser.exe me dit qu'il a rencontré un problème et doit fermer donc je ne peux plus me connecter à internet que dois je faire merci d'avance.
sabinou 40
A voir également:

5 réponses

déchecomputer

0
sabinou40

c'est encore moi j'ai fait ce que tu m'as dit mais s'est toujours pareil ils me disent qu'il a une erreur et que la page doit fermer peut tu m'aider merci
0
sabinou40

oui merci je pense que ca doit être ca merci encore
0
sabinou40

ca ne marche toujours pas, j'ai fait ce que tu m'a dis mais rien merci de m'aider
0
déchecomputer

Il y a aussi la possibilité de revenir à l'ancienne version de Wanadoo qui ne bugge pas avec O.E.

CITATION('01.net')
Pour revenir à l'ancienne version de Wanadoo, voici copie de ce que j'ai posté à ce sujet:

Lors de l'ouverture un cadre comporte 6 cases:

à gauche Web, Massagerie, livecom
à droite ,CONFIGURATION, documents et aide.

Aller dans CONFIGURATION et choisir :

1°)Web: : navigateur==> Internet explorer
page de démarrage ==> Wanadoo.

2°) Messagerie: ==> outloock express
==> ne pas connecter.

Pour utiliser l'ancienne page de Wanadoo (avec les moteurs de recherche tel Yahoo Google etc... s'il y en avait auparavant) choisir ==>WEB

Pour utiliser la messagerie Outloock choisir ==>Messagerie .

Mais attention : pour recevoir les courriels sur la messagerie Wanadoo , TRANSITER d'ABORD par WEB. Il reste posssible de lire ces courriels sur Outlock après wanadoo, en repassant sur messagerie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déchecomputer

resalut
il semblerai que woobrowser soit le navigateur de wanadoo/orange?
ou plutôt le gestionnaire de connexion?
dans tout les cas il semble que ce produit soit trés mal programé et qu'il pose beaucoup de problème.

se poste est peut-être la solution:
https://www.sosordi.net/questions/118633/woobrowser-exe-rencontre-un-probleme

raconte
0