Montage photo

ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -  
 spidi -
Hello je voudrais des sites pour faire des montages photo !!! pas de logiciel ( souvent il y a des virus )
un site pour mettre par exemple rihana a coté de moi !! merci ! ou pour se faire les yeux bleu des truc comme ça quoi !! thanks tou !!
A voir également:

12 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut

Télécharge se logiciel totalement gratuit sans aucun risque
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
;)

@+
0
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre 1

ben oui je l'ai telecharger mais je ne pas mettre par exemple riahanna a cote de moi !! ^^ :P merci quand meme !
0
zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Si tu peut mais après c'est a toi de jouer
;-p
0

tu peux me dire comment on fé alors stp !! mais j'aimerai que on ne voi pàas que c mpntage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre 20

Hello,

Si tu veux faire ça il faut que tu télécharge le logiciel gimp

Ne me dit pas que c'est pas possible, c'est sur que sa se fait pas tous seul. ce travail et celui d'un graphiste et c'est un apprentissage de 4 ans, c'est normal que tu n'arrive pas au bout de 10 minutes à faire ça si tu n'as jamais utilisé ce genre de logiciel.

Tu ne trouvera aucun site qui te fera ça, car le traitement des images demande bien trop de calcule et est trop lourd pour être fais sur un serveur.

Redis moi ce que tu en pense.

A bientôt
0

merci je suis en train de le telecharger !!
0

Hello,

Tu verra au début il est assez compliquez, mais il faut bien te dire que tu peux tous faire avec.

Il faudra que tu sache parfaitement utilisé le système de calque avant de te lancer dans la retouche d'image c'est une clé. si tu ne sais pas ça abandonne, tu n'arrivera à rien.

A bientôt
0

G TELECHARGé LE LOGICIEL !!! ça sert a quoi calque ???
en gros g rien compris !! ^^^ :(
0

Hello,

Ecoute, je ne peut pas te l'apprendre comme ça moi j'ai eu un peu près 1 semaine de cours en continu sur les calque pour commencer à comprendre leur utilité, sans les calques tu n'arrivera pas à faire ce que tu veux désolé, mais il faut que tu prenne des cours sur des logiciel comme Photoshop avant de savoir utilisé gimp alors.

Désolé, mais ce n'est pas aussi simple que ce que tu croyait.

a bientôt
0

ok jcomprend merci quand meme !!
0

Hello,

Pour t'expliquer un peu en gros, les calques ce sont comme des couches sur ton images qui te permette de regrouper différent objet.

A bientôt
0
spidi

Sans hésiter je te conseille PicMix.fr qui te permet d'ajouter des bulles, cadres, cheveux, gens, yeux, etc
0