Perdu Mot de passe d'entrée I.E.

COLIBRI -  
 Aide -
Bonjour,

Ayant créé un jour un mot de pass que j'ai oublié, il m'est absolument impossible d'entrer dans Internet Explorer et par surcroit Windox Live et autre navigation ; chaque fois que j'y essaie l'invite du M.de P. me saute aux yeux. or, après avoir essayé plusieurs astuces et sur un conseil, il me restait à contacter le fabricant de mon ordinateur ACER, afin de faire une restauration complète de mon système - la restauration classique du système dans le panneau de configuration n'ayant rien donnée. Ce dernier m'indique comment faire dès que surgit la mire 'ACER' ; mais à nouveau là bien sûr : M.de P. mais, comme je ne l'ai pas, ACER tient à ma disposition un disque de récupération moyennant 59;90€ ; j'hésite, me demandant si ce n'est pas de l'arnaque ? Ce mot de passe qu'Internet Explorer me demande sans cesse aurait été conçu lors de la première installation du système - à savoir lors de l'achat - Il se trouve que j'ai acheté mon portable déjà installé, donc je n'ai pas eu à inscrire un quelconque M de P - je suis retourné chez mon vendeur qui dit, que eux non plus, n'ont pas ce M.de P. Alors qui aurait de meiilleurs conseils ? ?

Pour l'heure, j'ai installé MOZILIA FIREBOX en dépannage, mais ne peux entrer dans aucun de mes documents créés avec I.E. Merci à vous
A voir également:

2 réponses

stefan-claes Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Désinstalle le:

utiliser l'outil « Ajout/Suppression de programmes » pour désinstaller Internet Explorer 7.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
Dans la zone Ouvrir, tapez appwiz.cpl, puis cliquez sur OK.
Dans la liste des programmes, cliquez sur Windows Internet Explorer 7, puis cliquez sur Supprimer.
Suivez les instructions de l'Assistant pour désinstaller Internet Explorer 7.

Puis retélécharge Internet explorer grâce à ton navigateur firefox et regarde si on te demande encore ton mot de passe IE.
0
Aide

salut et merci par avance de lire au mieux que vous comprenez

verbatim (sauf gras et espace avant le point)

Bon, pas de manifestations des modos..alors voici la solution:
- Vas dabord dans outils>options internet>securité.
- Dans la zone internet>personnaliser le niveau>décoche..demander le nom d'utilisateur et mot de passe.

Pour supprimer un mot de passe rebel:
- Tu peux sup le mot de passe comme ceci:
Demarrer>executer>regedit>ok
Ouvre HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\windows\CurrentVersion\policies\ratings .
Fait clic droit sur la clé :KEY dans volet details,puis sur commande MODIFIER
Dans la fenetre qui apparait,remplace la valeur existante par : 00 (deux fois zero)
Normalement une seule ligne subsiste :0000 00.
Clic sur ok. La ligne KEY dois contenir maintenant :00
Ferme le registre.
Le mot de passe est sup.Tu peux maintenant desact le gestion.. d'acces par : outil>options internet>contenu>desactiver

SOURCE : https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-nt-2k-xp/passe-internet-explorer-sujet_255787_1.htm

ASTUCE : Open In RegEdit :: Modules pour Firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4478

Ne semble pas marché pour la seule clé avec un point : HKEY_USERS\.DEFAULT\ :-( Bleutez sauf dans un textarea, puis clic droit souris (droitier), puis sélectionnez "Open In Regedit". Le registre (windows xp) doit être fermé pour que ça fonctionne = Addon à améliorer (3 trucs) !

/!\ Mozilla Firefox pour Win98SE (ou ReactOS pour l'instant v0.3.8) - Comme Windows : ReactOS®

/!\ Mets à jour Mozilla Firefox en installant par dessus la dernière version ! <<== !!
0