Probleme d'installation d'internet explorer

Ally -  
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a installer internet explorer 8 (mais si vous avez un moyen avec le 7 je prends aussi), je pense que la raison vient du fait que j'ai ete infectee par le virus "antivirus 360" j'ai pourtant supprimer ce virus de la maniere suivante:

-supprimer le processus de gestionnaire de taches
- supprimer le fichier av360.Exe dans le folder C:\Program Files\AV360 , et auusi le folder
- supprimer les raccourci dans les menu demarrer
- rechercher av360 dans c: et si il est dans les autres endroit que program files , supprimer.
- redemarrer le pc

mais google sur i.e. 7 me renvyait toujours le message "installer l'antivirus 360" et me bloquait toutes mes pages internet... j'ai alors teste firefox et google ne m'a jamais affiche ce message, mes pages ne sont plus bloquees. mais le probleme c'est que l'ordinateur n'est pas a moi et que je dois reussir a reinstaller i.e pour les proprietaires de l'appareil.

j'espere que mon cas sera vite resolu, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

le probleme vient de virus..... ce matin j'ai enlever ce meme virus aussi... tout nickel maintenant.

- telecharge avast Familial , lance un scan
- telecharge ccleaner sur clubic , lance un scan , sur le registre aussi ( plusieur fois sur le registre, mais attention .. manip delicat donc sauvegarder une premiere fois lors du lancement scan registry)

ensuite ... panneau de configuration==> ajouter suppression programme ==> ajout suppression programme microsoft ===> tu coche seulement Internet explorer ===> ensuite suivant ... tu redemarre ton pc ... tu regarde si IE remarche
0
Ally

j'ai deja telecharge ccleaner et fait plusieurs fois un scan suivis d'un netoyage, je n'ais pas pense a sauvegarde (en fait on ne me l'a pas precise ulterieurement) est-ce que cela pose un probleme?

si je telecharge avast maintenant, cela arrangera-t-il tout?

dois-je supprimer i.e ?

ca fait de beaucoup de questions desolee ^^"
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

avec ccleaner on te demande une sauvegarde quand tu fais un scan sur la parti registre .
Télécharge avast , installe le ,
redemarre ton pc , lance un scan. désinstalle et réinstalle IE
0