Kopete emoticones des contacts

ladgalen Messages postés 158 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 34249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai configuré mes émoticones sous kopete mais le problème c'est que lorsque je discute avec quelqu'un, je ne vois pas ses émoticones, ce sont les miens qui s'affichent.

Par exemple, j'ai associé un fichier gif à :) si un contact utilise :) dans la discussion je vais voir mon émoticone et non le sien. Comment faire pour que les émoticones que j'ai configurer ne soit valable que pour moi ?

Merci

A voir également:

7 réponses

mamiemando Messages postés 34249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Ceci se configure dans les options de kopete.

Configuration > Configurer > Comptes > (ton compte msn) > Paramètres MSN > Télécharger et afficher les émoticônes personnalisées.

Bonne chance
0
ladgalen Messages postés 158 Statut Membre 10

Bonjour

Je ne trouve pas "parametres msn" ?

Je vais à parametres/configurer, là j'ai mes comptes et identités (une seule en fait avec un comtpe msn). Si je clique sur le compte, je peux cliquer sur modifier le compte. Mais il n'y a pas paramètres msn.

Ma version de kopete est :
version 0.70.0 sous KDE 4.2.1

Merci pour votre aide

0
mamiemando Messages postés 34249 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 899

Excuse-moi j'ai effectivement oublié de dire qu'il fallait cliquer sur modifier auparavant. En même temps... tu aurais pu deviner ;-)

Bonne chance
0

Oui j'avais cherché dans modifier mais je trouve pas ce que tu me dis : " parametres msn"

... bizare
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben je sais pas chez moi c'est comme ça :
http://img16.imageshack.us/img16/7418/plop3.png

Je peux pas faire plus...
0

Arf !!!

C'est pas la même version de KDE ! Tu es sous KDE3.XX et moi sous KDE4 ça doit venir de là :

http://germain-vallverdu.ftp-developpez.com/capture1.png

Bon il faut peut être attendre un peu !

Merci quand même

0

Ah effectivement :-( Mmmh s'ils n'ont pas reporté toutes les fenêtre il va peut être falloir charcuter à la main les paramètres de ton profil kopete (probablement dans ~/.kde/share/apps/kopete).

Bonne chance
0