Comment telecharger sous linux

Fermé
jim - 4 mars 2009 à 13:06
 jim - 11 mars 2009 à 13:48
Bonjour, bonjour ..
voila je suis sous linux et j'ai du mal a mis faire ...
Bréf je chérche a telecharger (film;musique) mais je n'arrive rien a installer que se soit limewire ; emule rien ne passe ...
comment faire ??
je sors de windows XP donc je rame un peux sur se linux
merci pour vos réponse ..
A voir également:

2 réponses

snow_frog Messages postés 216 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 139
5 mars 2009 à 08:03
qu'elle est ta distribution linux ? (mandriva, debian, ubuntu, fedora ?)

la console, c'est une fenetre "noire" qui te permet de taper des ligne de commande, elle est reresentée en icone par un petit écran noir,

on peut l'appeller terminal de commande aussi

essaie F2 ou clic droit sur le bureau et lancer un terminal
sinon dans le menu, tu doit trouver ça dans utilitaire
12
merci merci pour vos reponse mais j'ai reussi a telecharger "frostwire" sa va il est cool ! je m'en sors bien :)
mais j'ai un autre souci avec les pages internet genre youtube ca arrive d'un coups impossible d'avoir du son! alors je redémmare a chaque fois et j'imagine que c'est pas bon pour le pc donc si vous avez des solution ...
0
ma distribution et ubuntu et sérieux je ne m'en sors pas du tout ...
mon probléme now c'est que il ouvre plus mes fichier genre je peus regardé mes film qui sont dans le pc mais je ne peux plus allez sur internet il me met une petite fenetre "close firefox" je ne c'est pas quoi faire ...
PS: je mis connait pas du tout en pc surtout "linux" mon pc et un IBM
HELP ME !
svp
mecri JIM
0
j-e-r-e-m-i-e Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 7
5 mars 2009 à 02:49
ils font limewire pour linux(ubuntu ou debian)
0