Webcam

Résolu/Fermé
shoko - 4 mars 2009 à 13:59
 shoko - 4 mars 2009 à 15:49
Bonjour,
alors je sais que la question a deja était posée, que plein de reponses différentes ont étaient apportées...
mais je n'ai toujours pas trouvée la bonne reponses!
jem'explique très vite: ma web cam ne fonction pas pourtant le voyant vert(signalant que la cam et allumé) est visible...pourtant aucune image.
pour sa j'ai essayé :
-dans le bios, ele est activé
-installé uvc, c'est fait
-entré plusieur type de commande genre" echo1>/proc/acpi/asus/camera " on me repond"bash: /proc/acpi/asus/camera: No such file or directory"
-...
je suis carement débutant dans tout se qui est linux, j'ai un eeepc sous ubuntu, j'avoueque sait compiquémais je préfére quant même sa a windows.donc ci vous connaisé la reponse a mon probleme, qui je suis sur est très simple!, je vous en remercie par avance.
de plus, les personnes voulant se servir de se topic pour reglé leur probleme avec aMSN s'il vous plais faite une rapide recherche et vous verrais qu'il ya deja plein de reponses.
voila merci
A voir également:

5 réponses

stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 45
4 mars 2009 à 14:01
Euh juste une question, as-tu essayé de lancer msn et aller dans les outils et là-bas voir si tu recois les images de ta webcam?
0
enfet j'utilise plus ma web cam avec skype, mais ma web cam n'est pas reonnt, c'est peut étre la même marche a suivre qu'avec aMSNmais si c'est le cas je n'y arrive pas!
même en utilisant cheese je n'est pas d'image...
0
stefan-claes Messages postés 200 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 45
4 mars 2009 à 14:50
Ta webcam à peut-être rendue l'âme.
0
non...!
je serai bien dégouté!
même si e petit voyant est allumé....?
y'a pas un petit espoir docteur...?
0
4 mars 2009 à 14:55
Bah déjà quelle âge a-t-elle? ensuite est-ce que tu l'as déjà faite tombée?

Et as-tu déja essayé de la brancher sur un autre pc pour voir si ça marche chez lui ou pas ;)
0
j'ai oubliée de préciser...c'est une cam intégré sur eeepc datant de 6mois a peine!dsolé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2009 à 15:17
Alors là, c'est pas difficile, tu retournes où tu as acheté ton pc et tu fais marché la garantie...
0
ok problem resolu!
juste installer easycam2 est chnger la resolution sur cheese de la web cam!
youpie!
0