Webcam
Résolu
shoko
-
shoko -
shoko -
Bonjour,
alors je sais que la question a deja était posée, que plein de reponses différentes ont étaient apportées...
mais je n'ai toujours pas trouvée la bonne reponses!
jem'explique très vite: ma web cam ne fonction pas pourtant le voyant vert(signalant que la cam et allumé) est visible...pourtant aucune image.
pour sa j'ai essayé :
-dans le bios, ele est activé
-installé uvc, c'est fait
-entré plusieur type de commande genre" echo1>/proc/acpi/asus/camera " on me repond"bash: /proc/acpi/asus/camera: No such file or directory"
-...
je suis carement débutant dans tout se qui est linux, j'ai un eeepc sous ubuntu, j'avoueque sait compiquémais je préfére quant même sa a windows.donc ci vous connaisé la reponse a mon probleme, qui je suis sur est très simple!, je vous en remercie par avance.
de plus, les personnes voulant se servir de se topic pour reglé leur probleme avec aMSN s'il vous plais faite une rapide recherche et vous verrais qu'il ya deja plein de reponses.
voila merci
alors je sais que la question a deja était posée, que plein de reponses différentes ont étaient apportées...
mais je n'ai toujours pas trouvée la bonne reponses!
jem'explique très vite: ma web cam ne fonction pas pourtant le voyant vert(signalant que la cam et allumé) est visible...pourtant aucune image.
pour sa j'ai essayé :
-dans le bios, ele est activé
-installé uvc, c'est fait
-entré plusieur type de commande genre" echo1>/proc/acpi/asus/camera " on me repond"bash: /proc/acpi/asus/camera: No such file or directory"
-...
je suis carement débutant dans tout se qui est linux, j'ai un eeepc sous ubuntu, j'avoueque sait compiquémais je préfére quant même sa a windows.donc ci vous connaisé la reponse a mon probleme, qui je suis sur est très simple!, je vous en remercie par avance.
de plus, les personnes voulant se servir de se topic pour reglé leur probleme avec aMSN s'il vous plais faite une rapide recherche et vous verrais qu'il ya deja plein de reponses.
voila merci
A voir également:
- Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Euh juste une question, as-tu essayé de lancer msn et aller dans les outils et là-bas voir si tu recois les images de ta webcam?
enfet j'utilise plus ma web cam avec skype, mais ma web cam n'est pas reonnt, c'est peut étre la même marche a suivre qu'avec aMSNmais si c'est le cas je n'y arrive pas!
même en utilisant cheese je n'est pas d'image...
même en utilisant cheese je n'est pas d'image...
Bah déjà quelle âge a-t-elle? ensuite est-ce que tu l'as déjà faite tombée?
Et as-tu déja essayé de la brancher sur un autre pc pour voir si ça marche chez lui ou pas ;)
Et as-tu déja essayé de la brancher sur un autre pc pour voir si ça marche chez lui ou pas ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question