Partage d'imprimante, impression bloqué !!!
Luffy56
-
david53 -
david53 -
Bonjour,
J'ai un probléme sur une imprimante partagé sur un ordinateur, sur l'ordinateur ou l'imprimante est branché en USB, aucun probléme tout marche impeccable.
Sur l'ordinateur connecté au réseau, l'imprimante est reconnu.
Donc je lance une impression mais celle ci reste bloqué et ne s'imprime que lorsque je redémarre l'ordinateur.
Si vous avez une solution a me proposer je suis a votre écoute.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui je l'éspere résoudront mon probléme.
Cordialement,
Luffy56
J'ai un probléme sur une imprimante partagé sur un ordinateur, sur l'ordinateur ou l'imprimante est branché en USB, aucun probléme tout marche impeccable.
Sur l'ordinateur connecté au réseau, l'imprimante est reconnu.
Donc je lance une impression mais celle ci reste bloqué et ne s'imprime que lorsque je redémarre l'ordinateur.
Si vous avez une solution a me proposer je suis a votre écoute.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui je l'éspere résoudront mon probléme.
Cordialement,
Luffy56
A voir également:
- Partage d'imprimante, impression bloqué !!!
- Spouleur d'impression - Guide
- Partage de photos - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
6 réponses
Quand vous souhaitez mettre une imprimante réseau, vous la partagez avec l'ordinateur auquel elle est connectée puis sur l'autre ordinateur, vous devez "rentrer" dans celui-ci pour vous connecter à l'imprimante.
J'espère que vous arrivez à comprendre ce que j'essaye de vous dire.
J'espère que vous arrivez à comprendre ce que j'essaye de vous dire.
Merci pour votre réponse,
1ere machine : Imprimante en USB
2éme machine : L'ordinateur repére bien l'imprimante sur le réseau.
Oui je comprend trés bien, mais l'imprimante et dejà partagé sur la 2éme machine.
1ere machine : Imprimante en USB
2éme machine : L'ordinateur repére bien l'imprimante sur le réseau.
Oui je comprend trés bien, mais l'imprimante et dejà partagé sur la 2éme machine.
Je tiens à préciser que mon imprimante est une HP Laserjet 1020.
Peut-être que ça peut aider et que quelqu'un à dejà eu le même probléme que moi sur cette imprimante.
Peut-être que ça peut aider et que quelqu'un à dejà eu le même probléme que moi sur cette imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question