Problemen avec call of duty 4 version PC
gamers59
-
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronnico Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner une explication bien détaillé sur les sauts dans call of duty 4.
J'ai deja vu de nombreuses vidéo où des joueurs font des enormes saut dans des zones cachés je sait que cela a rapport avec le nombre de FPS mais je ne sais pas comment le regler pour pouvoir faire de grand saut et allez dans les zones secretes comme eux.
Voila j'espere que quelu'un repondra rapidement ( Je voudrais si possible une explication bien détaillé )
Merci.
J'ai deja vu de nombreuses vidéo où des joueurs font des enormes saut dans des zones cachés je sait que cela a rapport avec le nombre de FPS mais je ne sais pas comment le regler pour pouvoir faire de grand saut et allez dans les zones secretes comme eux.
Voila j'espere que quelu'un repondra rapidement ( Je voudrais si possible une explication bien détaillé )
Merci.
A voir également:
- Problemen avec call of duty 4 version PC
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide