COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT ?

Fermé
FANY - Modifié par irongege le 29/03/2010 à 00:27
 Caffy - 29 oct. 2010 à 18:47
Bonjour,

Je suis équpée d'un portable compaq Presario CQ70 et d'une imprimante HP PHOTOSMART C4500 tout en un SERIES (connection USB). Je voudrais savoir comment numériser un document à partir de l'ordinateur ? En effet, j'ai voulu le faire à partir du panneau de commande de l'imprimante mais le message suivant s'affiche : "erreur numérisation. Numériser d'ordi. ou afficher doc. Appuyer sur OK". J'appuie sur OK et je reviens au départ de la numérisatio, ainsi de suite et rien ne se passe. Merci de me répondre.

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 12:04
est-ce que tu as installé le CD qui était donné avec ton imprimante ?
26
comment scaner un document ou une feuille sur mon imprinante hp deskjet f4280 merci
22
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 mars 2009 à 12:07
Bonjour

Personnellement quand je veux numériser un document je passe par un logiciel de graphisme tel que photofiltre > http://photofiltre.free.fr/

Je clique sur le bouton scanner et je lance la numérisation, le résultat s'affiche sous forme d'image dans le logiciel , il n'y a plus qu'à le redimensionner aux dimensions voulues.
17
tortaprunette
14 mai 2010 à 16:39
beh ui il er pa abruti ke je sashhe
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même problème. Je serais très contente d'avoir la solution.
0