Re: contact
Mohamed Vall
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous demande de m'aider à récupérer ma boite électronique que j'ai depuis plus de huit ans car j'y ai tous mes contacts ; et si vous m' envoyez votre adresse e-mail je vous donne plus de détails.
il est utile de vous rappeler que vers le 09/02/2009 j'ai reçu un e-mail `alerte de yahoo.com' qui demande de lui communiquer mon compte et mon mot de passe ce que j'ai fait.
Depuis lors ,je n'arrive plus à accéder à ma boite malgré le fait que je vous ai informé et jusqu'à présent aucune réponse.
Par ailleurs je vous ai adressé un courrier dans ce sens sur l'adresse suivante: yahoo!france
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume-Tell
F-75017 Paris
avec copie de ma pièce d'identité ainsi que mon certificat de résidence.
A cet effet ,je vous prie Madame,Monsieur, de m'aider à accéder à cette de manade .
Merci d'avance
Mohamed VALL
Je vous demande de m'aider à récupérer ma boite électronique que j'ai depuis plus de huit ans car j'y ai tous mes contacts ; et si vous m' envoyez votre adresse e-mail je vous donne plus de détails.
il est utile de vous rappeler que vers le 09/02/2009 j'ai reçu un e-mail `alerte de yahoo.com' qui demande de lui communiquer mon compte et mon mot de passe ce que j'ai fait.
Depuis lors ,je n'arrive plus à accéder à ma boite malgré le fait que je vous ai informé et jusqu'à présent aucune réponse.
Par ailleurs je vous ai adressé un courrier dans ce sens sur l'adresse suivante: yahoo!france
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume-Tell
F-75017 Paris
avec copie de ma pièce d'identité ainsi que mon certificat de résidence.
A cet effet ,je vous prie Madame,Monsieur, de m'aider à accéder à cette de manade .
Merci d'avance
Mohamed VALL
A voir également:
- Re: contact
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Re attach the power source sony handycam - Forum Matériel & Système
3 réponses
salut chére amie je crois que tu n'as pas choisis la bonne porte ici tu es sur un forum informatique