Re: contact

Mohamed Vall -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous demande de m'aider à récupérer ma boite électronique que j'ai depuis plus de huit ans car j'y ai tous mes contacts ; et si vous m' envoyez votre adresse e-mail je vous donne plus de détails.
il est utile de vous rappeler que vers le 09/02/2009 j'ai reçu un e-mail `alerte de yahoo.com' qui demande de lui communiquer mon compte et mon mot de passe ce que j'ai fait.
Depuis lors ,je n'arrive plus à accéder à ma boite malgré le fait que je vous ai informé et jusqu'à présent aucune réponse.
Par ailleurs je vous ai adressé un courrier dans ce sens sur l'adresse suivante: yahoo!france
Service Support Utilisateurs
17-19 rue Guillaume-Tell
F-75017 Paris
avec copie de ma pièce d'identité ainsi que mon certificat de résidence.
A cet effet ,je vous prie Madame,Monsieur, de m'aider à accéder à cette de manade .

Merci d'avance
Mohamed VALL

3 réponses

Utilisateur anonyme

tu te les fait pirater, il ne faut jamais envoyés ces données la.
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut chére amie je crois que tu n'as pas choisis la bonne porte ici tu es sur un forum informatique
0
Mohamed Vall

Bonjour ,

Donc je vous demande s'il vous plais de me communique l'adresse ou je dois adresser ma demande.

Merci d'avance
Mohamed Vall Ould Cheikh
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

voila tu devrais trouver ça sur le lien suivant
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account
0