Accéder d'un pc à l'autre

Résolu
laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un pc portable et un fixe et je voudrais savoir comment accéder aux fichiers du fixe depuis le portable car ma femme a toute sa musique sur mon fixe et elle me soule pour que je lui laisse la place tout le temps.
Merci à celui qui m' évitera ces conflits perpétuels avec ma femme lol.
A voir également:

1 réponse

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Si les PC sont en reseau, partager le dossier devrait sufir.
0
laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait j'ai le portable en wifi et le fixe bien sur relié par cable ethernet est ce qu'il faut que j'active quelque chose ou pas?
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici un sujet qui pourrait t'aider, tu es sur free ou autre?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3543675 reseau wifi vista freebox pc fixe r
0
laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis chez free, je te remercie pour la rapidité de tes réponses.
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127 > laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, regarde le lien que je t'ai passé, il y a surement la reponse a ta question.
0
laulau66 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait j'y suis dessus et je te remercie beaucoup ca va m'aider au quotidien.
Merci pour ma femme et moi.
0