Commande tro longue
mbgaux
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mbgaux Messages postés 6 Statut Membre -
mbgaux Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai créer un fichier .bat qui me ferai la commande suivante :
copy c:\black.lst D:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Kaspersky Lab\KAV Personal Pro\5.0\Bases /E
Le problème est k'il n'aime pas les tro longs nom de répertoires. Auriez-vous une suggestion? Je crois que c'est possible de faire un truc comme ça "DOCUM~1" pour "Documents and settings", oui mais pour tout le reste?
Je voudrai créer un fichier .bat qui me ferai la commande suivante :
copy c:\black.lst D:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Application Data\Kaspersky Lab\KAV Personal Pro\5.0\Bases /E
Le problème est k'il n'aime pas les tro longs nom de répertoires. Auriez-vous une suggestion? Je crois que c'est possible de faire un truc comme ça "DOCUM~1" pour "Documents and settings", oui mais pour tout le reste?
A voir également:
- Commande tro longue
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
3 réponses
Salut,
as-tu essayé en mettant des guillemets autour des noms longs ? comme ceci
copy c:\black.lst D:\"Documents and Settings"\"All Users.WINDOWS"\"Application Data"\"Kaspersky Lab"\"KAV Personal Pro"\5.0\Bases /E
a+
PS : là tu copies black.lst dans le répertoire "Bases" de Kaspersky. C'est bien ce que tu veux ?
Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
as-tu essayé en mettant des guillemets autour des noms longs ? comme ceci
copy c:\black.lst D:\"Documents and Settings"\"All Users.WINDOWS"\"Application Data"\"Kaspersky Lab"\"KAV Personal Pro"\5.0\Bases /E
a+
PS : là tu copies black.lst dans le répertoire "Bases" de Kaspersky. C'est bien ce que tu veux ?
Errare Humanum est, perseverare .....
http://sms.informatiquefrance.com
oui c bien ça ke je veux faire mais pour les guillemets, ça marche pas.
Au pire si un programmeur pouvais me faire ce programme tout con, ça serai bien, ou de me faire un mini-script. Sinon j'attend vos suggestion.
Merci à tous
Au pire si un programmeur pouvais me faire ce programme tout con, ça serai bien, ou de me faire un mini-script. Sinon j'attend vos suggestion.
Merci à tous