Comment rajouter des pages en anglais
MADONETTE
-
Benet -
Benet -
Bonjour,
je suis débutante et j'aurais besoin de votre aide :
j'ai mis des pages traduites en anglais sur mon site et elles n'apparaissent toujours pas dans la recherche google
QUESTION : pensez vous que c'est à cause du .fr de mon site
???
QUESTION : est ce vous pensez que je dois mettre ces pages en anglais sur un nouveau site en .com ?
ET SI OUI
QUESTION : est ce que je peux également les laisser liées à mon site .fr ou est ce que le fait d'avoir exactement les mêmes pages avec deux URL différents cela peut etre embêtant pour le référencement ?
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE...merci de m'aider !!!!
je suis débutante et j'aurais besoin de votre aide :
j'ai mis des pages traduites en anglais sur mon site et elles n'apparaissent toujours pas dans la recherche google
QUESTION : pensez vous que c'est à cause du .fr de mon site
???
QUESTION : est ce vous pensez que je dois mettre ces pages en anglais sur un nouveau site en .com ?
ET SI OUI
QUESTION : est ce que je peux également les laisser liées à mon site .fr ou est ce que le fait d'avoir exactement les mêmes pages avec deux URL différents cela peut etre embêtant pour le référencement ?
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE...merci de m'aider !!!!
A voir également:
- Comment rajouter des pages en anglais
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Pourquoi mon gmail est en anglais ✓ - Forum Gmail
- Comment revenir en arrière sur pages ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Pour que les pages apparaissent dans les recherches effectuées par Google (ou tout autre moteur de recherche), il faut qu'un de leur robot passe sur ton site et les références.
C'est ce qu'on appelle le référencement et de véritables professionnels savent comment cela fonctionnent (malheureusement ce n'est pas mon cas).
Si tu as laissé des liens à partir de ton index vers ta version traduite, elle sera référencée au prochain passage du robot.
(Je ne connais pas la fréquence, ni comment ils choisissent leurs cibles)
En espérant t'avoir éclairé un peu plus sur le sujet.
Cdlt
Benet
Pour que les pages apparaissent dans les recherches effectuées par Google (ou tout autre moteur de recherche), il faut qu'un de leur robot passe sur ton site et les références.
C'est ce qu'on appelle le référencement et de véritables professionnels savent comment cela fonctionnent (malheureusement ce n'est pas mon cas).
Si tu as laissé des liens à partir de ton index vers ta version traduite, elle sera référencée au prochain passage du robot.
(Je ne connais pas la fréquence, ni comment ils choisissent leurs cibles)
En espérant t'avoir éclairé un peu plus sur le sujet.
Cdlt
Benet