A voir également:
- J'arrive pa avoir des codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
Salut,
C'est quoi ton problème ??
Il y a des vidéos que tu arrives pas à lire ??? C'est pour encoder ??
S'il te manque un codec tu peux essayer gspot (www.telecharger.com) sinon précise un peu
++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
C'est quoi ton problème ??
Il y a des vidéos que tu arrives pas à lire ??? C'est pour encoder ??
S'il te manque un codec tu peux essayer gspot (www.telecharger.com) sinon précise un peu
++
;-)
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en fouinant un peu sur google tu peux trouver les codecs Kazaa lite mega pack qui contient TOUS les codecs gratuits ( divx, xvid, MpegX, Mkv, ... ) et rien ne te résistera ^^
Sinon s'il s'agit d'un fichier .qt, .mov, .rm, .ram il s'agit dès lors d'un fichier quicktime ou realplayer et cette buse de media player ne sait pas les lire ^^
Attends je te cherche le lien vers le codec ( mais il est hard à trouver )
~Aïki~
Sinon s'il s'agit d'un fichier .qt, .mov, .rm, .ram il s'agit dès lors d'un fichier quicktime ou realplayer et cette buse de media player ne sait pas les lire ^^
Attends je te cherche le lien vers le codec ( mais il est hard à trouver )
~Aïki~
Ayé j'ai trouvé ça download pas super vite mais c'est le best des codecs pack gratuits sans spyware et autres crottes logicielles ( et dire que des {[^#{ de pouilleux des bas-fonds le font payer alors que c'est un pack gratos lol )
Voila le lien :
ftp://ftp.ku.lt/pub/Windows/audio/K-lite/klmcodec116.exe
Tadamm ! chuis trop fort.
~Aïki~
Voila le lien :
ftp://ftp.ku.lt/pub/Windows/audio/K-lite/klmcodec116.exe
Tadamm ! chuis trop fort.
~Aïki~
Je vien d'instaler gsopt !!!!!
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai un p'tit pb après : avec koi je lis ma vidéo après ?
MERCI
GReg
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai un p'tit pb après : avec koi je lis ma vidéo après ?
MERCI
GReg
gspot va te servir a savoir ce qu'il temanque comme codec que tu peux ensuite rechercher.
Par contre pour lire une vidéo tu as beaucoup de logiciels qui te servent à lire ces fichiers : BSPlayer (super bien a mon gout), winamp, windows media player,...)
Double clique sur ton fichier et normalement il va te l'ouvrir (par defaut avec windows media player)
tient nous au courant
;-)
Par contre pour lire une vidéo tu as beaucoup de logiciels qui te servent à lire ces fichiers : BSPlayer (super bien a mon gout), winamp, windows media player,...)
Double clique sur ton fichier et normalement il va te l'ouvrir (par defaut avec windows media player)
tient nous au courant
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais un clic droit sur ton fichier vidéo et dis moi son extension stp :)
Exemple Video.avi Video[nom du fichier] . avi [extension du fichier]
~Aïki~
Exemple Video.avi Video[nom du fichier] . avi [extension du fichier]
~Aïki~
bonjour a tous jaimerai savoir ou fo installer les codecs(ds le buro,sur le disque...)
merci de me repondre
merci de me repondre
Salut pierro_om,
Bon lorsque tu as téléchargé tes codecs, tu te retrouve avec un fichier .exe que tu lances et ensuite il va tedemander ou tu veux l'installer. Comme tous les autres logiciels, tu peux l'installer ou tu veux mais si tu sais pas trop tu peux le laisser à l'emplacement qu'il te propose par défaut (surement dans program files). Par contre n'installe pas sur le bureau, ni dans mes documents (c'est un conseil car techniquement c'est possible) sinon tu vas avoir des fichiers partout.
voili voilou bonne continuation ++
;-)
Bon lorsque tu as téléchargé tes codecs, tu te retrouve avec un fichier .exe que tu lances et ensuite il va tedemander ou tu veux l'installer. Comme tous les autres logiciels, tu peux l'installer ou tu veux mais si tu sais pas trop tu peux le laisser à l'emplacement qu'il te propose par défaut (surement dans program files). Par contre n'installe pas sur le bureau, ni dans mes documents (c'est un conseil car techniquement c'est possible) sinon tu vas avoir des fichiers partout.
voili voilou bonne continuation ++
;-)