Codec vidéo
Alain Ouellet
-
beloche13 -
beloche13 -
Bonjour,
J'ai télécharger un film sur internet. Il est en avi.
Lorsque je viens pour le lire avec windows Média 10, on m'informe d'une erreur et on me dit que je n'ai pas le bon codec et qu'on ne peut le trouver.
J'ai fait une recherche et mon erreur est le codec vidéo. J'ai la voix. Le codec manquant est vids : xvid.
comment-il se fait que le windows Média 10 qui est sensé trouver le bon codec ne le fait pas ?
Ce problème peut-il se régler ?
J'ai une caméra et je peux lire les fichiers avi normalement, mais pas les films.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je serais très reconnaissant ?
Merci...
J'ai télécharger un film sur internet. Il est en avi.
Lorsque je viens pour le lire avec windows Média 10, on m'informe d'une erreur et on me dit que je n'ai pas le bon codec et qu'on ne peut le trouver.
J'ai fait une recherche et mon erreur est le codec vidéo. J'ai la voix. Le codec manquant est vids : xvid.
comment-il se fait que le windows Média 10 qui est sensé trouver le bon codec ne le fait pas ?
Ce problème peut-il se régler ?
J'ai une caméra et je peux lire les fichiers avi normalement, mais pas les films.
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je serais très reconnaissant ?
Merci...
A voir également:
- Codec vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Salut
Je n'utilise jamais le chargement de codecs par WMPlayer... Je trouve que c'est dangereux de laisser entrer n'importe quel codec sachant que certains sont instable dans windows...
Pour le codec XVID tu peux le trouver sur le site de NEODIVX... http://www.neodivx.org et il fonctionne plutôt bien.
Pour ma part, j'ai un autre problème (chacun son tour !)
Je code régulièrement des films en DIVX... on va dire que c'est juste pour pas manipuler les CD-oiginaux qui sont fragiles (!!!)
Je code en DIVX5.1.1 en attendant de trouver le temps d'installer DIVX5.2.0 qui est sorti je crois.... mais avec ce driver dans ma machine je ne peux plus lire les divx5.0.2 avec WMPlayer... que j'ai codé il y a quelques mois.
Les autres softs viewer fonctionnent bien mais j'aimerais utiliser WMP !
(c'est qu'elle est têtue la bête !)
Si quelqu'un a rencontré ce pb, merci d'avance.
Je n'utilise jamais le chargement de codecs par WMPlayer... Je trouve que c'est dangereux de laisser entrer n'importe quel codec sachant que certains sont instable dans windows...
Pour le codec XVID tu peux le trouver sur le site de NEODIVX... http://www.neodivx.org et il fonctionne plutôt bien.
Pour ma part, j'ai un autre problème (chacun son tour !)
Je code régulièrement des films en DIVX... on va dire que c'est juste pour pas manipuler les CD-oiginaux qui sont fragiles (!!!)
Je code en DIVX5.1.1 en attendant de trouver le temps d'installer DIVX5.2.0 qui est sorti je crois.... mais avec ce driver dans ma machine je ne peux plus lire les divx5.0.2 avec WMPlayer... que j'ai codé il y a quelques mois.
Les autres softs viewer fonctionnent bien mais j'aimerais utiliser WMP !
(c'est qu'elle est têtue la bête !)
Si quelqu'un a rencontré ce pb, merci d'avance.