Aide outlook

rado -  
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur de mon bureau a été infecté par Virut. Je n'avais pas d'antivirus avant. C'est en telechargeant avg que je m'en suis apperçu. J'ai lu la procedure de desinfection mais je ne me sens pas la force de la suivre. En lancant un sanc avec avg, il m'a tout mis en quarantaine. du coup rien ne marche. en sortant out de la quarantaine j'ai pu refair marche mes logiciels mais je n'ai plus le menu demarreer ni les icones sur mon bureau. Alors première question:
Y-a-t'il un moye de la retrouver?
2 ème question:
est-il possible de me reconneter au réseau de mon bureau avec un ordinateur sein. Il me fadrait le DNS et tout le blabla je crois et qui se trouve sur mon ordi infecte. mais comme je n'ai pas acces au panneau de configuration je ne peut pas l'avoir. Y-a-t'il un moyen de les obtenir?
3 eme question
Je dois absolument recupérer mes mails sur outlook express. Mais comme je ne peux pax aller sur le net avec l'ordi je ne sais pas comment les recuperer. Mais comme je peux me connecter au réseau de mon bureau avec un ordi sein est-ce-que ce sera possible?
4ème question
Je voudrais faire reparer l'ordi par des professionnels mais je pense qu'il va falloir en arriver a un killdisk. le problème est que je n'ai pas le CD windows xp. Je peux toujours la trouver chez quelqu'un. alors question: est-ce-que ca pourra remarcher si on en vient au killdisk?

Je suis tres mauvais en informatique, est ce que quelqu'un peut toutefois m'aider. je suis désespéré

4 réponses

caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Appuyez sur la touche "Windwows" + R
Vous obtiendrez la fenetre "executer", tapez y:
control
et clic ok , vous obtiendrez le "panneau de configuration"

Pour outlook express tapez dansla même fenetre d'execution:
"C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe"
et faites clic ok
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Salut. Cesses toutes tentatives pour le moment et rejoint-moi en Mp
Je peut aisément t'aider.
0
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

A mon avis il est comme quelques demandeurs anonymes, nous lui donnons des réponses mais apparemment il ne consulte pas les réponses.

donc que ce soit en MP ou pas ce post restera sans réponse.
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oui mon avis aussi et c'est bien le problème ici.
Sans compter que virut maintenant c'est vraiment plus un problème depuis mes dernières découvertes.
Mais bon, c'est 'son' problème alors il devra faire avec ;-)
Salut
0