Restauration système
lucas1186
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
dyllan Messages postés 5577 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un portable Fujitsu-Siemens PI 2530, équipé de Vista, et je ne parviens pas à trouver le programme me permettant d'effectuer les CD de restauration, lors de la première mise en route.
Alors que dans le HP , il suffit de cliquer sur Recovery Manager, puis sur Disc Creation.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce point, j'en serais fort heureux.
Merci, par avance.
Cordialement.
Lucas
J'ai un portable Fujitsu-Siemens PI 2530, équipé de Vista, et je ne parviens pas à trouver le programme me permettant d'effectuer les CD de restauration, lors de la première mise en route.
Alors que dans le HP , il suffit de cliquer sur Recovery Manager, puis sur Disc Creation.
Si quelqu'un peut me renseigner sur ce point, j'en serais fort heureux.
Merci, par avance.
Cordialement.
Lucas
A voir également:
- Restauration système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
1 réponse
bonjour,
Effectivement HP propose toujours un cd de restauration usine, ou une partition cachée de type recovery manager. Mais ceci est bien propre à HP ... en ce qui concerne les autres constructeurs comme Siemens... je ne sais pas du tout.
De toute façon, si tu as acheté neuf ton pc avec l'OS, tu dois avoir un cd de restauration.
dyllan
Effectivement HP propose toujours un cd de restauration usine, ou une partition cachée de type recovery manager. Mais ceci est bien propre à HP ... en ce qui concerne les autres constructeurs comme Siemens... je ne sais pas du tout.
De toute façon, si tu as acheté neuf ton pc avec l'OS, tu dois avoir un cd de restauration.
dyllan