Problème avec restauration système

maxence -  
 maxence -
Bonjour,mon ordinateur portable ACER n'arrive pas à faire de restauration. A n'importe qu'elle date antérieure. Merci dem'aider à résoudre ce problème.

3 réponses

poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

J'ai déjà résolu ce problème sur l'ordinateur de quelqu'un de ma famille .
Le fait que tu ne puisse pas réstaurer sur une image précédente est due a un virus , ils viennent se loger dans les images de restauration.
Donc , si tu souhaite restaurrer on ordinateur a cause d'un irs , il faut que tu reformate et que tu réinstalle Windows.
0
maxence

Merci pour ta réponse. Je vais essayer ton système. By.
0
sitelle_42 Messages postés 38 Statut Membre

Il faut aller voir dans le registre (exécuter regedit==> réactiver restauration)
0
maxence

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de résoudre ce problème. By.
0
poloflip Messages postés 422 Statut Membre 151

Cela ne servira a rien , car si tu réactive la restauration , tu n'aura aucune image !! Donc il te sera impossible de revenir en arrière pour avoir un ordinateur plus stable.
Dis nous plutot pourquoi tu souhaite faire une restauration du système
0
maxence > poloflip Messages postés 422 Statut Membre

Je voudrai pouvoir me servire de la restauration lorsque par une mauvaise manoeuvre, je perd un dossier ou un fichier de mon ordi, et que je ne le retrouve plus. Je voudrai donc revenir au jour précédent pour le récupérer. Et çà, ca n'a jamais marché depuis le 1er jour' où j'ai eu cet ordi.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour maxence,
Ca ne risque pas de marcher, c'est juste pour les dossiers et fichiers du SYSTEME et certains programmes. C'est a toi de faire une copie sur une autre partition ou sur support amovible.
A+
0
maxence

Merci pour ta réponse.By
0