Pilote de lecteur cd disparu !
sego_love
Messages postés
19
Statut
Membre
-
frod Messages postés 44 Statut Membre -
frod Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai découvert que je ne peu plus lire aucun cd, dvd ou jeu comme '' Age of empire '' alors qu'avant je pouvais. Je vais dans programmes - accessoires- outils systeme - informations Systeme, et le lecteur cd-rom n'apparait pas. j'en conclu donc que le pilote ou '' driver '' je lai supprimé en voulant faire le ménage de lordinateur. Alors, mon lecteur c'Est un lecteur COMPACT DISK re-writable hi speed 40x12x40x et mon ordinateur est un windows xp 200 édition familile, pourriez vous m'Aider à trouver le pilote que je recherche sil vous plait ?
merci davance:)
J'ai découvert que je ne peu plus lire aucun cd, dvd ou jeu comme '' Age of empire '' alors qu'avant je pouvais. Je vais dans programmes - accessoires- outils systeme - informations Systeme, et le lecteur cd-rom n'apparait pas. j'en conclu donc que le pilote ou '' driver '' je lai supprimé en voulant faire le ménage de lordinateur. Alors, mon lecteur c'Est un lecteur COMPACT DISK re-writable hi speed 40x12x40x et mon ordinateur est un windows xp 200 édition familile, pourriez vous m'Aider à trouver le pilote que je recherche sil vous plait ?
merci davance:)
A voir également:
- Pilote de lecteur cd disparu !
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir ,
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 suis la procédure puis le site détectera ton matériel et les pilotes/drivers nécessaire puis télécharge le pilote de ton lecteur disque
tu peux aussi en profiter pour mettre a jour ton matériel ; )
Va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 suis la procédure puis le site détectera ton matériel et les pilotes/drivers nécessaire puis télécharge le pilote de ton lecteur disque
tu peux aussi en profiter pour mettre a jour ton matériel ; )
sego_love
Messages postés
19
Statut
Membre
ca ne fonctionen pas, ca dit que je px pas télécharger le pluging du début !!
OH ! jsuis allée sur le site tous les drivers, et la jai fait la recherche la, puis ca la fonctionné et ils me montraient tous les drivers que javais et si je pouvais en télécharger d'autres. Mais le probleme c'est que ca disait que javais 2 drviers : 1 pour le lecteur cd rom et lautre pour le graveur, mais alors pk mon graveur et mon lecteur ne fonctionnent pas !? avantpourant ca fonctionait !