Pc portable

mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce pc portable ACER ASPIRE 4935G-644G32MN est il bien? (en général)
A voir également:

10 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non loin de là, la capacité de la mémoire c'est plus marketting qu'autre chose. ce qui compte c'est la vitesse de cette mémoire, celle du msi est 2 fois plus rapide, et le gpu encore plus.
1
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

+1
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est une très bonne marque pourtant. acer mais pas msi ? c'est le monde à l'envers lol

et non rien d'autre avec cette carte graphique.
1
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

+1 aussi, MSI c'est pas mal mais acer....
0

Bonsoir,
Personnellement je n'aime pas trop les acer, je trouve que niveau qualité il y a bien mieux avec par exemple asus.
0

oui qualité médiocre et prix pas tellement attractif (pour du acer).

que veux-tu faire dessus ?

tu veux absolument un 14" ? ou plutôt 13" ? 15" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

13 14 au pire 15 et pour du multimedia et un peu de jeu
0

jeu et ultraportable ça fait pas très bon ménage et le budget commence à être conséquent. tu peux monter jusqu'à combien ? et quel genre de jeu ?

il y a ce sony qui est une super affaire mais faut aimer la couleur.

je pense qu'il faudrait se tourner vers un 15" ...
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ben pas des jeu expetionnel genre pes et le sony je l avait deja vue mais la carte graphique n'est pas terrible a est pas plus de 1000
0

la cg du sony est la même que le acer.

1000 € ça tombe bien, c'est juste le prix du msi GX400.
0

mais le acer n'a pas une meilleur carte graphique 512 mo contre 256 pour le msi?
0

mais MSI je n'aime pas trop y'a pas autre chose
0