Cd demarage acer aspire 1800

jalal -  
 momothebest32 -
Bonjour,svp qui peut m'indiqué ou pui'je telecharger le cd de demarage d' acer aspire 1800. j'en et vraiment besoin et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

si tu parles des cd de restauration, c'est a toi de les créer
0
frippons Messages postés 572 Statut Membre 100

Salut

Les cds doivent être créé au moment de l'achat du pc.
Si tu n'as pas fait de manip trop spécifique il y a toujours sur un disque gost le contenue de ces cds que tu peux graver.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir jalal
Sur Acer tu dois avoir eRecovery et une partition cachee pour faire cela quand tu veux, pas specialement au debut. Regardes deja si tu as un dossier ACER et eRecovery.exe a l'interieur.
A+
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Avec acer , il suffit d'appuyer sur les touches Alt et F10

au démarrage pour réinstaller la partition usine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momothebest32

Slt à tous, en fait j'ai le même PC et j'ai obtenu un pack de CD à l'achat pour le reboot du PC en cas de besoin. Mais le problème, c'est que le disque Recovery CD Disk 2-2 qui est HS. Et donc je ne peux plus remettre mon XP, Je tourne actuellement avec un XP piraté, mais bon, j'aimerai pouvoir retrouver tous le PC comme au début. C'est juste le disque Recovery CD Disk 2-2 qu'il me faut. Même une copie ISO fidèle me va.

Merci par avance,

Cordialement,
0
jalal

désolé j'en ai toujours rien pour le moment
0
momothebest32

Mais au fait, comment sa se fait que tu a ce PC mais sans les CD ? Car normalement, ce PC est vendu avec un pack de 5 CD de reboot ? Tu ne la pas ?
0
jalal

salut ca va et merci de repondre a mon message ,non je n'et pas les cd de reboot car le pc je l'ait recu comme cadeau, jai dit merci et c'et tous. mais s'il te plait ci tu peux vraiment m'aider ce sera sympas de ta part, merci de m'envoyer des copies de ces cd ci t'en a sur mon email: 75jalal@live.fr
0
momothebest32

Et non malheureusement, je les recherche aussi ces CD, car moi, je les ai bousillé avec de la colle, et tu peux me croire que je suis fou de rage, sa coûte 60€ le pack. Alors moi aussi je recherche.

En attendant, je tourne sous Win XP pirate, et oui, c'est nul je sais.
0
jalal

merci de me repondre jéspére pour toi de trouver ce que tu cherche,mais faite en une copie et garde la dans un endroie sur ,en sait jamais, et surtou ne m'oublie pas
0
momothebest32

OK, mais sa va être chaud de trouver !!!
0