Beep Agressant!

Christian Dumont -  
 Christian Dumont -
Bonjours à tous,

je voudrais enlever le petit son (le beep lorsqu'on tien trop de boutons en même temps) qui me tombe extrêmement sur les nerfs! Ça arrête pas de faire des beeps quand je joue a certain jeux, ça énervent et ça fait lagger en plus! Pour tant je l'ai désactivé dans la base de registre
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound\Beep = "no"

ensuite j'ai enlevé le speaker dans l'ordinateur, mais j'étais sur que cela n'allait pas fermer celui qu'on entend dans les haut-parleurs (Les normaux, ceux qu'on branche dans la tour).

Est-ce que c'est la bonne affaire que j'ai essayer de désactiver? Si oui, pour quoi est-ce toujours actif? Je veux surtout ôter le beep qui est amplifié dans mes haut-parleurs.

Merci de vos réponses.

4 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

A priori tu souhaites surtout désactiver les sons système :

http://www.commentcamarche.net/faq/683-D%E9sactiver-tous-les-sons-syst%E8mes

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Christian Dumont

Justement j'ai fait exactement ce qu'il est écrit dans ce tutorial. C'est pour ça que je voulais savoir si il y avait une autre façon d'enlever ce bruit. (Celui qu'on entend lorsqu'on appuit sur trois bouttons ou plus sur le clavier pendant un certain temps)
0
Daniel Lévesque

La seule idée que j'ai en tête, c'est d'acheter une carte de son pci. Comme ca si tu désactive le son interne de ta carte mère, tu va encore avoir du son.

Sinon.. j'me demande a quel jeu tu peu bien jouer pour avoir ce "beep" sans arrêt.
0
Christian Dumont

Flash Flash Revolution^^ mais c'est beau j'ai réussit a le fermer en cochant "Haut Parleur du" muet.

Merci quand même
0