Porobleme avec quelque fichier indeletable.

FuFu -  
 coucou -
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec une centaine de fichier non effacable. J'ai voulu installer des drivers pour ma CG et linstallation a crashé et résultat je me retrouve avec une centaine de fichier avec des noms extrement bizarre et innefacable. Si vous pouviez m'ider à éradiquer ceux ci :)

http://membres.lycos.fr/teammto/ScReeNs/bug.jpg
http://membres.lycos.fr/teammto/ScReeNs/bug2.jpg

Voici ceux que ca me met quand j'essaie de les effacer. Sinon j'aurais aimer savoir comment régler la fréquence de sa ram, jai une barrette 256 ddr à 2700 et une autre a 3200 et je pense qu'il y a conflit donc si il était possible que je ramene celle de 3200 à 2700. :) Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

FuFu
 
J'ai oublié de préciser qu'il m'étais impossible de faire un scandisk sans que mon pc redémarre tout seul, car quand il scan totu ses fichiers au bout d'un moment je crois qu'il en attrape marre :D Et boom jai le droit à un reboot :(
0
FuFu
 
? Ya personne pour m'aider :(
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737
 
Bonjour
Peut-être en passant sous DOS.
Cherche dans quel répertoire sont tes fichiers.
Passe sous Invite de commandes (Démarrer, Executer, cmd +Entrée)
Positionne-toi sur le dossier en question (cd nom du répertoire pour aller dans un répertoire, cd.. pour revenir en arrière).
Vérifie avec un Dir que tu es sur le bon dossier.
Et tape la commande del *.*
Attention, commande irréversible (les fichiers supprimés ne sont pas mis dans la corbeille).
Bon courage
A+
0
FuFu
 
u veux dire que je dois delete les milliers de fichier 1 par 1 ?!!!!
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737
 
Bonjour
Non, pas 1 par 1.
La commande del *.* supprime tous les fichiers qui se trouvent dans le dossier.
A n'utiliser que si tu veux supprimer tous les fichiers de ce dossier en même temps.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ishido Messages postés 8 Statut Membre
 
Tu peux Dl erasor, par exemple ici

>> http://telecharger.yacapa.com/download/1682.html

C'est un excellent programme [effacenment definitif de fichiers ou dossiers complets...]
0
meme
 
Meme probleme et ton programme ne marche pas :( Putin de drivers nvidia :(
0
coucou
 
Sur ta 2 capture tu as vu la date?
Tu veux rire en disant des driver de 200mo!

sous dos est ce qu'il y a de mieux.

Tu peux essayer de créer un dossier en amont et de glisser ce dossier tmp dedans ensuite tu cliques le dossier créer et supprimer, je doute que çà passe.

Si tu as Spybot : en mode avancé et configuré en priorité absolu tu peux utiliser l'outil d'effaçage multi-passe. Dans la fenêtre clic droit et indique lui le fichier à mouliner, le bouton de mise en fonction est en bas à droite.

Il faut que Spybot soit en priorité absolue la plus haute au dessus de tout autre processus. Vois tes processus pour être certain.

@+
0