Aide pour une résiliation via la loi Chatel.
Fonziii
-
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
bdo Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je me permet de poster un topic pour avoir un coup de main
au sujet d'une résiliation via la loi Chatel.
Je vous explique un peu l'histoire, j'ai effectuer un renouvellement le 20/10/2008
pour un engagement de 24mois chez bouygues telecom.
Aujourd'hui je souhaiterai résilier ma ligne pour souscrire chez la concurrence mais
malheureusement les principes de cette loi n'est pas très clair pour moi...
Pour tout vous dire le truc qui me géne vraiment c'est l'histoire des 12mois d'engagement qu'il faut avoir déjà effectuer. Les 12mois doit avoir été effectuer depuis le dernier réengagement ou depuis la souscription de l'abonnement ?
Pour vous, pourrais-je faire valoir la loi Chatel et payer 25% de mes 20mois d'engagement restant ?
Ou suis-je bloquer avec bouygues pour encore longtemps ?
Merci d'avance a ceux qui m'aiguillerons.
Je me permet de poster un topic pour avoir un coup de main
au sujet d'une résiliation via la loi Chatel.
Je vous explique un peu l'histoire, j'ai effectuer un renouvellement le 20/10/2008
pour un engagement de 24mois chez bouygues telecom.
Aujourd'hui je souhaiterai résilier ma ligne pour souscrire chez la concurrence mais
malheureusement les principes de cette loi n'est pas très clair pour moi...
Pour tout vous dire le truc qui me géne vraiment c'est l'histoire des 12mois d'engagement qu'il faut avoir déjà effectuer. Les 12mois doit avoir été effectuer depuis le dernier réengagement ou depuis la souscription de l'abonnement ?
Pour vous, pourrais-je faire valoir la loi Chatel et payer 25% de mes 20mois d'engagement restant ?
Ou suis-je bloquer avec bouygues pour encore longtemps ?
Merci d'avance a ceux qui m'aiguillerons.
A voir également:
- Aide pour une résiliation via la loi Chatel.
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- ViaMichelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Partager des photos via un lien - Guide
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Loi fast fashion - Guide
2 réponses
Bonsoir
D'après ce que j'ai compris c'est au bout du treizième mois d'engagement ou réengagement que tu peux résilier en ne payant que le quart de la somme restante.
D'après ce que j'ai compris c'est au bout du treizième mois d'engagement ou réengagement que tu peux résilier en ne payant que le quart de la somme restante.
non, je crois que tout à été dit
c'est effectivement dès le 13ème mois que l'on peux résilier dans le cadre de la loi Chatel et ne payer alors qu'1/4 des mois d'abonnement restants.
pour toi, demande de resi à compter de novembre 2009
si tu le fais avant, tu paieras les mois complets (20 mois) en une seule fois
c'est effectivement dès le 13ème mois que l'on peux résilier dans le cadre de la loi Chatel et ne payer alors qu'1/4 des mois d'abonnement restants.
pour toi, demande de resi à compter de novembre 2009
si tu le fais avant, tu paieras les mois complets (20 mois) en une seule fois