Enlever msn 2009

Jérem' -  
 Jérem' -
Bonjour, Je viens d'installer la version de MSN la plus récente ( Quelle erreur - -' ) Donc je voudrai tout "simplement" l'enlever. Je suis donc allé dans "ajouter ou supprimé des programme", puis j'ai choisi "installation Windows live", "désinstaller" puis enfin j'ai coché uniquement la case "Messenger" et continuer.
J'ai cherché à réinstaller la version d'avant (avec MSN plus), mais à chaque fois que j'essayé d'en installer un, je tombe sur le téléchargement de la version MSN préalablement désinstallé - -'
Je voudrai savoir comment désinstaller pour de bon la récente version et le lien permettant de télécharger l'ancienne version (avec MSN plus).
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

allissone59 Messages postés 116 Statut Membre 8

mais la celui de 2009 est effacer ou pa??
0
Jérem'

Oui mais j'ai lu quelque part qu'il fallai télécharger un truk spécial pour le désinstaller ou je sais pas quoi
0

va la et di moi koi stp merci:
http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
0
Jérem'

J'ai suivi ce qu'il on dit mais apré avoir télécharger le logiciel et l'avoir ouvert je ne trouve pa "(all User) Windows Live Beta (all programs) [14.0.5025.904]"
0

ce n'est pas normal ke tu ne trouve pas all users
donc messenger 2009 n'est tjr pas desinstaller ??
0
Jérem'

Ché pas ya quelque chose de bizard, lorsqu'il demande de faire ajouter ou programme, il demande de "Décocher" la case "Messenger beta" or moi il faut que je "Coche" la case "Messenger" pour pouvoir continuer.
0
dadi87 Messages postés 80 Statut Membre 4

tien se site sa va t'aider telecharge zap messenger http://www.wikikou.fr/zapmessenger-supprimer-msn-desinstaller-windows-live-messenger-telechargement-766.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jérem'

Bon apré avoir "Désinstaller" comme il est écrit, j'ai cliké sur le lien kil donne pour téléchargé le msn 8.5 mais... sa ma retélécharger l'autre - -'
0