Message au démarrage de windows
LOUREIRA
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A l'allumage de mon pc un message apparait avant même que les icônes apparaissent sur mon bureau. Vous trouverez ce message ci-dessous. Quand je fait ok tout apparaît. D'où peut venir le problème et comment l'éliminer ?
Merci
Message : Windows ne trouve pas 'c:\programme'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarre, puis sur Rechercher.
A l'allumage de mon pc un message apparait avant même que les icônes apparaissent sur mon bureau. Vous trouverez ce message ci-dessous. Quand je fait ok tout apparaît. D'où peut venir le problème et comment l'éliminer ?
Merci
Message : Windows ne trouve pas 'c:\programme'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarre, puis sur Rechercher.
A voir également:
- Message au démarrage de windows
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
ca doit etre du a une mauvaise saisie du chemin d'installation d'un soft ! vérifies t'es installations recente ! desinstalles Puis reinstall en mettant un chemin correct de ton dossier Racine d'installation (#:/Programmes Files)
Bon courage
Bon courage