Reformater Toshiba Satellite Pro A-200?

Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre -  
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro A-200 et je voulais savoir comment le reformater étant donné que je ne connais pas, le mot de passe du Setup.
Merci!!
A voir également:

9 réponses

batou8 Messages postés 329 Statut Membre 63

Bonjour!! Qu'entends-tu par mot de passe du setup? si ma mémoire est bonne tu as une partition sur ton disque dur que tu dois graver ce qui te permettra de réinstaller ton systéme avce tout tes pilotes...
1
Lefandegta Messages postés 412 Statut Membre 44

C'est pas ca le probleme, c'est surtout que pour booter sur un cd, il faut entrer dans le "setup" (F2 au démarrage) qui demande un mot de passe que je ne connais pas et je voulais savoir comment y entrer??
1

le seul moyen c'est de démonter ton ordi portable et d'enlever la pile du bios pendant 30sec et de la remettre, pour enlever le mot de passe.
0

Y a pas un mot de passe universel ou quelque chose comme ca??
1

j'ai trouvé une solution a ton probléme, flash le bios de ton ordinateur, sa fera partir le mot de passe.en espérant t'avoir aidé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca veut dire quoi "graver" la partition??
0

J'ai regardé et tu n'as pas de partition de restauration, donc procure toi le cd de windows XP et réinstalle: (tuto trés bien expliqué : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm )
0

désolé, pas à ma connaissance...
0

Et tu sais comment on flashe le bios?
Sinon merci!!
0

0

Oki, je regarde!!!