Partage de connexion et nb de postes limite
Pat3251
-
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un modem routeur NetGear disposant de quatre sorties ethernet. L'une de ses sorties est connectée à un switch 8 ports, ce qui fait qu'au final je peux connecter une dizaine de postes.
Au début tout va bien mais quand tout le monde tire dessus comme par hasard au bout de quelques heures j'ai constaté que le voyant Internet ou dsl s'éteint ou vire au rouge. Certains postes affichent "Connectivité réseau limitée ou inexistante"...
Alors la solution c'est de tout éteindre, tout débrancher et redémarrer.
Est-ce une installation "à risque", un problème de ligne (1 Mo de débit, pas assez), faut il un modem routeur mieux dimensionné ?
Merci de vos réponses
Patrice
J'ai un modem routeur NetGear disposant de quatre sorties ethernet. L'une de ses sorties est connectée à un switch 8 ports, ce qui fait qu'au final je peux connecter une dizaine de postes.
Au début tout va bien mais quand tout le monde tire dessus comme par hasard au bout de quelques heures j'ai constaté que le voyant Internet ou dsl s'éteint ou vire au rouge. Certains postes affichent "Connectivité réseau limitée ou inexistante"...
Alors la solution c'est de tout éteindre, tout débrancher et redémarrer.
Est-ce une installation "à risque", un problème de ligne (1 Mo de débit, pas assez), faut il un modem routeur mieux dimensionné ?
Merci de vos réponses
Patrice
A voir également:
- Partage de connexion et nb de postes limite
- Partage de photos - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Partage de connexion iphone - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne