Restauration de données

Fermé
jac. - 3 mars 2009 à 19:07
 jac. - 10 mars 2009 à 11:38
Bonjour,
j'ai sauvegardé sur un disque dur externe tout mon dossier outlook (boite de réception;boite d'envoi; carnet adresses etc;;;) avec le programme HP back up installé sur mon p.c.
après restauration des dossiers sauvegardés j'obtiens des dossiers .DBX que je ne parviens pas à ouvrir!
Comment faire pour sauvegarder de la correspondance mail sur un disque dur?

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:10
1: tu vas sur ton pc qui possède ton outlook ok tu fait demarrer ensuite tu cherche dans programe microsft office et la tu choisi outils microsft office et tu clic sur microsft office assistance ect ect ok ensuite suivant laisse enregistrement et suivant la tu vas choisir ou il l'enregistre ok tu memorise bien ok et tu fait terminé .
voila deja la primiere etape la tu as toutes les données de ton outlook interface ect ect dans ce fichier
2: tu vas ouvrire outlook ok ensuite fichier et tu choisi importer exporter ok te voila davnt une fenetre ok la tu vas grise exporter les données ver un fichier clic sur suivant ok la tu laisse fichier dossier personelk et suivant la te voila devant ton outlook avec les fichiers tu selectionne le tous premier et n'oubliue pas de cliquer sur inclure les sous dossiers et suivant la il vas falloir que tu choisise encore une fois le dossier qui va contenir ce dossier ok retient le bien et terminer ok te vopila avec tous ce qu'il te faut pour le mettre sur l'autre pc mais la c'est pas fini tu prend tes deux dossiers sur clé usb et nous allons sur l'autre pc ok
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 19:11
La maintenant c'est plus hard ok
3: tu vas sur panneau de configuration ok la tu choisis l'icon courrier ensuite clic afficher les profils ok la tu suprimme outlook appliquer et ok bien refait la meme manip mais la tu ajout et tu tape outlook bien et appliquer si tu ne peux pas appliquer pas grave tu fait derouler l'ascenceur et choisi outlook et appliquer et fermer ok et tu sort de tous ca.

4: ilfaut donc refaire la minipe petit 1
tu vas sur ton pc 2 ok tu fait demarrer ensuite tu cherche dans programe microsft office et la tu choisi outils microsft office et tu clic sur microsft office assistance ect ect ok ensuite suivant nous allons donc sur retablir les paramètres et suivant la tu vas choisir ou est ton fichier (dans ton cas sur ta clé usb ok c'est un .ops ok et tu fait terminé .
voila deja la primiere etape la tu as toutes les données de ton outlook interface ect ect dans ce fichier qui veinnent d'etres charger sur le 2ieme pc (free).

5:la tu vas poste de travail et c: clic document and setting ok la tu choisi ton profil (ex ornicar) ok ensuite outils option des dossiers affichage et la tu selectionne afficher les dosiers cachés ok et revient sur ton profil la tu doit voir apparaitre local and setting ensuite clic sur application data ok microsft et tu cherche outlook te voila ou il va falloirs tous supprimer et mettre ton dossier de ta cle usb (.pst) dans ce dossier ok copier coller bon te voila bientot pret ferme tous en appliquant et ok retour sur bureau.

6:tu ouvre maintenant outlook et la il va te demander ou est stoker le dossier personnel .pst la il te donne le choix alors tu vas le chercher c: document and setting local setting application data microsoft et outlook la tu clic deux fo sur le dossier et voila la replique exact de ton outlook de ta premiere machine lol
0
merci pour votre réponse; je n'ai pas encore eu le temps d'essayer cette longue manip mais je la tiens en réserve pour un week end de pluie!
0