Problème au démarrage

Fermé
Ruddydu35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 18:03
Ruddydu35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 18:21
Bonjour,

Hier soir, j'ai essayé d'installer un lecteur mp3 sur mon ordinateur. Celui-ci a fait démarrer un logiciel nommé "FAT 32" sur mon ordinateur (c'est un logiciel de reformatage du mp3). Cependant, celui-ci a complètement bloqué mon ordinateur (CTRL + ALT + SUPPR ne fonctionnait même plus). Comme il s'agissait d'un ordinateur portable, j'ai du lui enlever la batterie...

Au démarrage de l'ordinateur, j'obtiens ce message :

"Intel UNDI, PXE-2.1 (build 082)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation

For Realtek RTL8139(X)/8130/810X PCI Fast Ethernet Controller v2.20 (060711)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM.

Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key"

Je suis alors aller dans le menu de démarrage F2 pour voir les configurations, et j'ai tout testé dans la rubrique boot. Actuellement, voici comment celle-ci est configurée :

1st Boot Device : [Removable Device]
2nd Boot Device : [Hard Drive]
3rd Boot Device : [Network]
4th Boot Device : [Disabled]

J'ai testé dans tous les ordes : rien à faire...

Mon ordinateur est un ordinateur Packard Bell. Je l'ai acheté il y a 2 ans et je n'ai pas eu de CD d'installation. Mon ordinateur marche sous vista. Le seul CD que je possède, c'est le CD d'installation Windows 98 (pour un autre ordi...). J'avais pensé à formater mon ordi sous windows 98 mais je ne sais pas du tout comment faire.

Comment le débloquer s'il vous plait ?!

Je ne suis pas très doué au truc trop compliqué dans l'informatique donc si vous pourriez être précis dans vos réponses, cela m'aidera merci :)

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire mon message et ceux qui m'aideront à résoudre ce problème =)

1 réponse

Ruddydu35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 mars 2009 à 18:21
up ! aidez moi svp ='(
0