Netgear WN111 sur Vista
flexdone
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
cela fait un bout de temps que j'installe à la suite la clé USB Netgear WN111 pour pouvoir utiliser mon modem wifi car mon pc est assez loin de celui-ci. Je fonctionne sous Vista 64 bits, j'ai installé via le cd et j'ai trouvé sur un site un driver "spécial" pour le Vista 64bits mais mon problème ne cesse de persister : à un moment de l'installation il me demande de brancher ma clé ce que je fais, je clique sur suivant et plus rien mais le Smart Wizard est installé, enfin il y est dans mes programmes, mais quand je veut le faire démarrer il s'affiche une 1/2 seconde et puis plus rien il disparait, j'ai beau le relancer ou réinstaller ma clé plusieurs fois cela ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ? J'en ai vraiment besoin
Merci
cela fait un bout de temps que j'installe à la suite la clé USB Netgear WN111 pour pouvoir utiliser mon modem wifi car mon pc est assez loin de celui-ci. Je fonctionne sous Vista 64 bits, j'ai installé via le cd et j'ai trouvé sur un site un driver "spécial" pour le Vista 64bits mais mon problème ne cesse de persister : à un moment de l'installation il me demande de brancher ma clé ce que je fais, je clique sur suivant et plus rien mais le Smart Wizard est installé, enfin il y est dans mes programmes, mais quand je veut le faire démarrer il s'affiche une 1/2 seconde et puis plus rien il disparait, j'ai beau le relancer ou réinstaller ma clé plusieurs fois cela ne change rien.
Pouvez-vous m'aider ? J'en ai vraiment besoin
Merci
A voir également:
- Netgear WN111 sur Vista
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Installer le driver complet.
Se rendre dans le répertoire d'installation du netgear et copier le répertoire \driver sur un autre emplacement.
Désinstaller l'install complète Netgear.
Reboot.
Brancher la clé USB SANS AVOIR INSTALLE LE DRIVER COMPLET.
A la detection de la clé, pointer sur le répertoire DRIVER que vous avez déplacé plus haut.
Et hop, cela fonctionne.
Néanmoins avec une WG111T et Windows 7, j'ai de nombreuses déconnexions.
Se rendre dans le répertoire d'installation du netgear et copier le répertoire \driver sur un autre emplacement.
Désinstaller l'install complète Netgear.
Reboot.
Brancher la clé USB SANS AVOIR INSTALLE LE DRIVER COMPLET.
A la detection de la clé, pointer sur le répertoire DRIVER que vous avez déplacé plus haut.
Et hop, cela fonctionne.
Néanmoins avec une WG111T et Windows 7, j'ai de nombreuses déconnexions.