Supprimer des programmes

Fermé
marie1478 Messages postés 464 Statut Membre -  
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'aimerai savoir si on peut enlever dans les programmes framwork ect....
j'ai plusieurs versions est ce qu'il faut garder que la derniers la 3.5 sinon j'ai la 2
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut juste un conseil si tu ne connais pas ne supprime pas retire uniquement les programme que tu connais dont tu ne te sers plus net framwork je te conseil de ne pas les toucher
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Après avoir effectué maintes recherches sur le sujet, il semblerait que : contrairement aux services Pack de Microsoft, les Frameworks ne soient pas cumulatifs.

Certains logiciels utilisent la version 1, d'autres la 2 etc...

En ce qui me concerne, il y a environ 1 an j'ai désinstallé la version 1.1 et j'ai été contraint de la réinstaller, ce qui ne fût pas simple car là aussi, il semblerait qu'il faut installer les versions dans l'ordre.

De toutes façons avant d'envisager de supprimer des logiciels, il est impératif pour toi de terminer ta désinfection ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11340609 bloquer les fenetres intempestives

Cordialement
0
marie1478 Messages postés 464 Statut Membre 2

ok
qu'est ce que je peux supprimer sans risque alors
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

les programme que tu connais et que tu ne te sers plus
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Pour t'en sortir il faut passer Navilog, fais ce que ^^Marie^^ te demande ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11340609 bloquer les fenetres intempestives#25

Et continue avec elle.
0
marie1478 Messages postés 464 Statut Membre 2

c'est ce que je fais mais navilog ne demarre pas le scan alors je ne comprend pas en plus j'ai fait ccleaner +toocleaner et j'ai supprimé l'antivirus
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617 > marie1478 Messages postés 464 Statut Membre

Ok. Je vois que tu as repris avec ^^Marie^^ Continue la-bas.
0