Formatage impossible

kikadede Messages postés 361 Statut Membre -  
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
je posséde vista SP1 , j'ai il y a quelques temps fais le choix de partitionner mon disque avec fedora 10 , je n'ai rencontrer aucun problèmes majeures suite a l'installation de ce dernier ..

j'ai besoin de faire le ménage et de formater mon ordinateur , j'ai donc graver sur deux CD mes paramètres d'usine en utilisant le programme erecovery ( gravure réaliser avec succès )
-dans le bios j'ai pris le soin de bien boot sur le CD , je me lance, donc je redémarre et arrive sur l'interface d'avertissement qui me signale de débrancher tous les lecteurs externes susceptibles de gêner la procédure et de brancher mon câble secteur sur la prise courant car çà demande bcp d'énergie , bon ceci étant fais je m'apprête a valider sur OK pour poursuivre chose que je fais et la un message " un encadré plutot avec comme nom " recovery32" avec le message a l'intérieur " type mismatch s'affiche "

je post sur ce forum car ayant installer un OS linux , le problème venant de la je me permet de vous en parler pour que vous me veniez en aide ...sur la manière de procéder pour effacer fedora 10 ( j'ai lu sur google qu'appareament le problème vient de la )

a vous en espérant que quelqu'un me vienne en aide

si dieu le veux :)
A voir également:

7 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

C'est un portable que tu as ? Quelle marque ? Quel est le message d'erreur exact ?
0
kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

Oui c'est un portable de MARQUE ACER modele 5920G

le message c'est un cadre intitulé recovery32 et a l'intérieur du cadre une croix rouge avec comme message "Type mismatch"

j'espère avoir été précis

ps : je dois m'absenter une petite heure , j'espère avoir des retour de solution merci vraiment
0

up
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Une piste peut être...
http://www.howtogeek.com/forum/topic/d2d32-type-mismatch-part-3-of-my-problems-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sympa ce petit post en anglais :)

ça m'a beaucoup aider loool

d'autres suggestions?
0

pow pow pow , j'ai traduit les textes , rien a faire c'est incompréhensible
0

up
0