Ou comence avec lunix
obld214
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
bjr a tout jai un mac et je me sui instaler linux
mai la le probleme est que je ne sai pas ou commence pour mettre a jour mes
drivers et linternet sans fil je me sui conecte par internet via cable mai je sais pas
koi faire pour les autre ou doive aller pr mes configuration et avoir acces au wifi mer6.
bjr a tout jai un mac et je me sui instaler linux
mai la le probleme est que je ne sai pas ou commence pour mettre a jour mes
drivers et linternet sans fil je me sui conecte par internet via cable mai je sais pas
koi faire pour les autre ou doive aller pr mes configuration et avoir acces au wifi mer6.
5 réponses
en installant X11 ou XDarwin, cela permet de travailler sous un environnement Unix .......justement !
maintenant la question est de savoir : installer Linux, mais pour quoi faire ?
maintenant la question est de savoir : installer Linux, mais pour quoi faire ?
prk je puisse programme jaime b1 lunix e sais 100 % free donc tu voie koi
mais le bleme ossi est ue cm je peut installer ubuntu sans passe par bootcamp
sur un mac deja partitione
mais le bleme ossi est ue cm je peut installer ubuntu sans passe par bootcamp
sur un mac deja partitione
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mai tu peux me dire ce que tu na pas compris dans mon msg monsieur.
CÇM est un forum, pas un clavier de téléphone portable. En conséquence, tu n'obtiendras de réponse à ta question qu'en usant d'un vocabulaire adapté et d'une orthographe correcte. Ainsi que le disait le poète : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement" (Nicolas Boileau). Ton message n'étant pas convenablement rédigé, cela nuit gravement à la situation de communication nécessaire à l'utilisation d'un forum. En conséquence, tu es prié de bien vouloir reformuler ce message de façon plus correcte. Pour plus d'informations, n'hésite pas à consulter l'article du règlement concernant l'écriture sur CÇM. Merci de ta compréhension.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.