[ABSOLUMENT PAS URGENT] Plus de son

Résolu
mini-chlo Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis assez longtemps, je n'ai plus de son sur mon ordinateur. Avant, il y avait du son quelques fois, d'autres fois non (plus souvent non... -.-), mais depuis quelques jours, je n'ai plus de son... DU TOUT ! Alors c'est embêtant surtout quand on veut regarder des vidéos, écouter de la musiques... Vous connaissez la chanson... Enfin tout ça pour dire que je n'ai plus de son et je suis apprentie dans ce genre de choses, je n'ai pas vraiment d'experience niveau informatique en parlant de problèmes informatiques bien-sûr, car sinon je sais tout à fait me servir d'un ordui ! =) Alors si quelqu'un tombe un jour sur ce forum, j'éspère qu'il saura quoi faire et qu'il me dira ce qu'il faut que je fasse précisement pour retrouver le son... Si vous en avez besoin, ma carte mère est "P4i65G 1.00" et... en essayant de réparer tout ça et de retrouver le son, je suis allée dans Système, puis Gestionnaire de Périphériques et j'ai vu Autres Périphériques avec un ? jaune et en dessous un autre pilote avec le même signe et... je l'ai desinstaller en croyant que je pourrais le reinstaller et que ça allait remarcher, mais le pilote ne réapparait plus et je ne sais pas comment faire pour le récupérer... Voila. J'aimerais avoir une réponse assez vite et détailler, si possible. Merci d'avance, Chloé. =D

33 réponses

mini-chlo Messages postés 19 Statut Membre

mercii bn je doi y aller slt et merci pr tout je vais faire executer je vous dirais si ça a marché en tt cas mercii pour tout bsx a+.
0
Utilisateur anonyme

salut pitchounette

si ca marche tu diras un grand merci a ceux qui t on aide , pas a moi car je n ais rien fais pour t aide..

@+

;)
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Tu cliques sur Extraire ..... et tu finis en cliquant sur Terminer.
Tu cliques sur le dossier C-Media .....
Tu cliques sur Win32.
Et enfin sur Setup.exe
0

mercii pr tt, mais quand je fais ce que tu me dis de faire, apres avoir fais setup.exe puis executer, il maffiche un message derreur en anglais. je comprends pas tout, mais je crois qu'il me dis que mon ordii n'est pas équipé pour installer le truc et apres ya plus rien, et ya toujours pas le son ! je sais pas comment faire, car j'ai les enceintes branchées correctement, elles fonctionnent correctement, mais lordi, quand je met de la musique, maffiche un message derreur qui met : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement." alors je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut m'aider, même si je sais que vous m'avez deja bien aidé jusque là, malheureusement en vain...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et en faisant ce que te dis JMP59?
0

uii, uii, justement, quand je le fais, il me met le message derreur en anglais dont j'ai parlé (c français, ça ??) tout à leur !! je sais plus quoi faire (decidément !!) alors si tu peux maider ? (jen demande peutetre trop, là. nn?)
0
Utilisateur anonyme

non c est pas de trop...

as tu aussi essayer ce site ...

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

oui, jy suis deja allée mais une fois le materiel trouvé, je fais quoii ? =S
0
Utilisateur anonyme

ben si il te trouve des pilotes ecris en bleu c est que ce sont des mises a jours installe les et fais de meme si il te detecte ta carte mere peut etre va t il te proposer aussi pour le son

sinon ton xp est a jour via windows update ?
0

je crois...
0
Utilisateur anonyme

lance windows update et chercher les mises a jour
0

chichilii !!! (merci en... je sais plus koi !)
0
Utilisateur anonyme

ha la c est pas trop francais...looolll
0