Conservation date macro

icare42 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je travaille avec des macros word et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver une date d'une ouverture de fichier à l'autre. Je souhaiterais indiquer dans une textbox de l'userform la date du jour où la macro a fonctionné pour la dernière fois. Il s'agit d'aider à la maintenance du programme.
Merci de votre temps et de votre réponse
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Sous Word, on peut insérer la date de création du doc, la date de la dernière sauvegarde, la date de la dernière impression, et la date du jour.

La date du jour où la macro a fonctionné la dernère fois, euh... ça n'existe pas !:D
Si la date de la dernère sauvegarde convient, c'est possible de l'insérer dans la Userform.

m@rina
0
icare42 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour la réponse.
Pourriez-vous m'indiquez comment récupérer la date du dernier enregistrement.
Merci encore
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Un truc comme ça :

Sub icare()
Dim fichier, info
Set fichier = CreateObject("Scripting.FileSystemObject").GetFile("C:\mon document.doc")
info = "Dernière modification le : " & fichier.DateLastModified
MsgBox info
End Sub

Dans ton code, tu mets le chemin et le nom du doc, et tu récupères la variable "info". Ce peut être par exemple dans la propriété Caption.

m@rina
0