Conservation date macro
icare42
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec des macros word et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver une date d'une ouverture de fichier à l'autre. Je souhaiterais indiquer dans une textbox de l'userform la date du jour où la macro a fonctionné pour la dernière fois. Il s'agit d'aider à la maintenance du programme.
Merci de votre temps et de votre réponse
Je travaille avec des macros word et j'aimerais savoir s'il est possible de conserver une date d'une ouverture de fichier à l'autre. Je souhaiterais indiquer dans une textbox de l'userform la date du jour où la macro a fonctionné pour la dernière fois. Il s'agit d'aider à la maintenance du programme.
Merci de votre temps et de votre réponse
A voir également:
- Conservation date macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
3 réponses
Bonsoir,
Sous Word, on peut insérer la date de création du doc, la date de la dernière sauvegarde, la date de la dernière impression, et la date du jour.
La date du jour où la macro a fonctionné la dernère fois, euh... ça n'existe pas !:D
Si la date de la dernère sauvegarde convient, c'est possible de l'insérer dans la Userform.
m@rina
Sous Word, on peut insérer la date de création du doc, la date de la dernière sauvegarde, la date de la dernière impression, et la date du jour.
La date du jour où la macro a fonctionné la dernère fois, euh... ça n'existe pas !:D
Si la date de la dernère sauvegarde convient, c'est possible de l'insérer dans la Userform.
m@rina
Merci pour la réponse.
Pourriez-vous m'indiquez comment récupérer la date du dernier enregistrement.
Merci encore
Pourriez-vous m'indiquez comment récupérer la date du dernier enregistrement.
Merci encore
Bonjour,
Un truc comme ça :
Dans ton code, tu mets le chemin et le nom du doc, et tu récupères la variable "info". Ce peut être par exemple dans la propriété Caption.
m@rina
Un truc comme ça :
Sub icare() Dim fichier, info Set fichier = CreateObject("Scripting.FileSystemObject").GetFile("C:\mon document.doc") info = "Dernière modification le : " & fichier.DateLastModified MsgBox info End Sub
Dans ton code, tu mets le chemin et le nom du doc, et tu récupères la variable "info". Ce peut être par exemple dans la propriété Caption.
m@rina